Et la technique de pose en bande avec keratine???

Et j'ai déjà eu des poses a chaud , et ça ne me faisait pas de "bourlets" mais bon, la base d'attache est tout de suite beaucoup plus petite et donc plus discrète qu'une base de trame de 5-6 cm de large

Ou alors fixer des bandes de pas plus de 10 cm de larges?
J'ai vi je ne sais plus ou une pose de tissage, qui était fixé entre les cheveux naturels, par un anneaux, vous voyez de quoi je parle?

T parle de la méthode en bande avec anneaux alors celle que Sandra propose. Non?

Juste quelle pose avec ses kit a clip quelle enleve et cous ses anneaux. Et que toi tu parle de bande de tissage

Coucou;)!!!
Non en fait, on fait une raie, on pose la bande de tissage contre, on la fixe en attrapant une mèche au dessus, une mèche en dessous, et on fixe ces deux mèches ensembles...
Le tissage est pris en sandwich entre les cheveux naturels!!
Vous me suivez?

ah ben c'est la technique de la pose a froid en bande mais avec attache différente de se que j'applique moi ^^(j'enseigne les 2 techniques d'ailleurs en formation, mais les stagiaires prefèrent aussi quands c'est déjà cousu

samiflo'extensions j'ai une petite question pour toi^^!!!
Les seules extensions à clip qui tenaient bien sur mes cheveux fins, étaient celles de la marque "sleek", même si j'adore les tiennes elles sont trop épaisses un comble non???
J'ai remarqué un truc avec mes sleek (qui ont 5 ans), j'ai remis la main dessus chez mes parents, et j'ai constaté 2 choses:
*Elles ne sont pas doublées, donc le tissage est très fin et léger.
*Les clips mesurent à tout casser 25mm ne glissent absolument pas, j'ai mesuré les tiens qui sont plus proches de 35mm.
Cette présentation de clips fait que l'on peut les poser très très haut sur cheveux fins, ils sont totalement invisibles, hors tes clips (que j'adore hein^^;)) me font un bourrelet trop épais.
Néanmoins je préfère la qualité de tes mèches qui sont plus douces et tout et tout.
Ma question est la suivante: penses tu qu'il serait réalisable de remplacer les clips de tes mèches par de plus petits clips qui attachent hyper bien sur mes cheveux de bébé^^!!!??
Les tissages que tu vends, sont ils doublés?
Voilou, je pense que nous les filles aux cheveux fins n'avons pas encore trouvé la solution à notre problème car j'ai tout testé, aucune technique n'est discrète mis à par les sleek, mais pas d'aussi belles mèches que les tiennes!!!
Je pense qu'il y a un réel marché à creuser!!

blondine57 , oui bien sure sur demande nous changeons les clips , par contre si nous faisions fabriquer des bandes moins épaisses nous serions obligé de proposer des kits de 14 bandes , hors c'est quelque chose que nous en souahitons pas, par contre is base fine tu peux aquérir un kit, sur mesure avec moins de poids e tmoins d ebande,s dans otn cas 4 pourraient être suffisante, 2 derrière et 1 de chaque coté :)

Merci pour ta réponse,
des plus petits clips, soutiendraient-ils le poids de bandes doublées? Dernière question promis;)!!!
14 bandes c'est ce qu'il faudrait je pense car nous les filles aux cheveux fins, nous avons beaucoup de cheveux mais très fins, du coup cela fait peu naturel d'avoir beaucoup de masse à certains endroit et peu à d'autres.

Oui oui ca soutient le poids des bandes

Alors pour le nombre de bandes il faut pour cela avoir assez de place, car beaucoup n'arrive pas a tous placer, donc après ca n'a pas de sens ^^, et sinon il existe plusieurs façon de poser les bandes dnas ton cas le U .p sur le dessus peute tre une très bonne solution si un jour tu viens an haute saone passe me voir je te montrerais ca^^

blondine57 exact sur le forum nous avons une cliente qui vient de vers chez toi , bon elle vient 1x / an environ pour se faire poser ses mèches à chaud, comme quoi tout est envisageable ^^

Ceci dont tu, pare je Pense :)

Pièces jointes

• image-490918956.jpg
    image-490918956.jpg
    149.1 KB · Affichages: 133
Bien sur!! Ce sera presque comme le double hair :)

E regarder tune vidéo hier, j'étais en train d imaginer la "création" des bandes doible hair ... Ça ne doit pas être sorcier!
Il faudrait juste prendre une bande de tissage, la plier sur elle même, faire un ou deux points de couture tous es centimètre ! Et travailler de la même façon! L avantage c'est qu'avec ce système, les attache seront invisible Car, une trame de cheveux revient d office sur les points de fixation!

Je sens que.... Je testerai ça dans pas longtemps...
Le stuuuuuud c'est trouver des onglet de kératine seuls, je ne sais pas du tout ou trouver ça

Lol non le easy fit ne me tente pas du tout lol t as un fil de pêche sur le front..., s'il se barre tvas toute ta mèche de cheveux qui se barre... Non non pas pour moi!

Mouais.... Extiff quoi... J'ai pas super confiance en leur kératine en fait

Bien que ça pourrait tout autant être remplace par un anneau de pose a froid en fait ...j'aimerai mieux de la kératine... Mais bon si je ne trouve pas ce serait encore bien une idée...
J'ai teste la méthode de Sandra, mais ça me tire beaucoup trop sur le crâne c'est infernal... Ça gratte, et c'est la misère pour attacher mes cheveux... Tandis que la , l'attaché n'aura aucun contact direct avec le cuir chevelu, et en plus, les points sont "recouvert" par la trame d extensions qui retombe dessus... J'ai presque bien envié d essayer ce systèmes !!!!!

L'idéal quand tu te fais tes mèches toi même, déjà c'est moins cher, évidemment.... Et puis, on peut décoder nous même de la largeur des trame!
Perso je sais que je ne les ferais pas plus grande que 5cm ... Moins de tension, et je pense plus facile a attacher

Retour