Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez pas pourquoi mais le mouvement faire chignon en banane j'arrive pas méme en regardant les livres qui expliquent cela ne rentre pasT arrive pa Lina alors k la perm t pro mdrr c bien plu compliquée je c pas combien d foi
Sent from my iPhone using Manucure
les filles desolé si je suis moins presente j etdudie comme vous connaissez que je passe mon bp mais je viendrai quand je peux vous conseiller ne vous inquieter pas
milvana a dit:chez pas pourquoi mais le mouvement faire chignon en banane j'arrive pas méme en regardant les livres qui expliquent cela ne rentre pas
tiens mercredi dernier j'ai fait une perm en quinconce avec roll on trop bien cela rend bien
J en étais surquinquonce en plus
milvana a dit:classique cela me rappelle trop l'examen mes mauvais début en perm et les autres qui me sorté tu sais pas faire des perm comment sa fait alors quelle s'entrainer a fond chez elle elle ne le disait pas,,, ils encore d'autre méthode d'enroulage parfois en mise en plis je fais en damiers ,, ou spirale je me souviens plus du nom exact
a l'examen j'etais tenté de faire en quinconce mais comme j'etais pas sur du resultat du coup comme j'etais entrainer en pratique en classique j'ai fait la classique
milvana a dit:rien reçu comme c'est jusqu"au 28 novembre dans le nord pas de calais en décembre on devrais les avoir
Oui moi j'ai reçu mais c'était du 16 octobre au 19 novembre sur le serveur.Les filles avez vous reçu vos dossiers d inscription ??????
Lisa7 a dit:Oui moi j'ai reçu mais c'était du 16 octobre au 19 novembre sur le serveur.
Les filles avez vous reçu vos dossiers d inscription ??????
Rhônes-AlpesT de kl région
milvana a dit:pas mal le site de chignon ils sont magnifique ,, il a le chignon avec le voile c'est un des plus demandé comme chignon