Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
regarder sur youtube y a pleins de video de coupe

coupe degradé s est ce qu il ya de mieux a faire à l exaem s il ya les defaut sa se voit moins

s est un exemple donc vous choissez votre theme puis vous debater intro developpement conclusion inspiré vous de ce dossier ci dessus pour faire votre dossier portes vous tous bien

Bonjour les filles!

Blanche : bravo pour le chignon il est sympa!
Mounda : merci pour le temps que tu nous consacre et l'aide qu'on ne peut malheureusement pas te rendre... de même que Milvana
Toutes les autres : merci aussi pour l'émulation que m'apporte le partage que l'on a ici!

Je vais tenter un chignon pour voir mais je suis pas douée lol!

Bonne journée à toute

T arrive pa Lina alors k la perm t pro mdrr c bien plu compliquée je c pas combien d foi

Sent from my iPhone using Manucure
chez pas pourquoi mais le mouvement faire chignon en banane j'arrive pas méme en regardant les livres qui expliquent cela ne rentre pas:eek::oops:
tiens mercredi dernier j'ai fait une perm en quinconce avec roll on trop bien cela rend bien

les filles desolé si je suis moins presente j etdudie comme vous connaissez que je passe mon bp mais je viendrai quand je peux vous conseiller ne vous inquieter pas

c'est bien normal que tu sois moins présente ,, tu as ton bp a géré tes cours les sujets des bp année passé
faut que tu prennent du temps pour toi de toute façon je viens chaque jour voir si les apprenties apprenti coiffeur ont besoin d'un conseil et toutes celles et ceux du forum donneront leur conseils est astuces
tu révise quoi en ce moment bonne révision bonne pratique en bp entraine assez souvent en coupe effet colo perm , , chignon cela te fait un plus pour toi

Pièces jointes

• chginon.jpg
    chginon.jpg
    12.7 KB · Affichages: 94
milvana a dit:
chez pas pourquoi mais le mouvement faire chignon en banane j'arrive pas méme en regardant les livres qui expliquent cela ne rentre pas:eek::oops:
tiens mercredi dernier j'ai fait une perm en quinconce avec roll on trop bien cela rend bien

J en étais sur ;) quinquonce en plus

J en étais sur ;) quinquonce en plus

classique cela me rappelle trop l'examen mes mauvais début en perm et les autres qui me sorté tu sais pas faire des perm comment sa fait alors quelle s'entrainer a fond chez elle elle ne le disait pas,,, ils encore d'autre méthode d'enroulage parfois en mise en plis je fais en damiers ,, ou spirale je me souviens plus du nom exact

a l'examen j'etais tenté de faire en quinconce mais comme j'etais pas sur du resultat du coup comme j'etais entrainer en pratique en classique j'ai fait la classique

milvana a dit:
classique cela me rappelle trop l'examen mes mauvais début en perm et les autres qui me sorté tu sais pas faire des perm comment sa fait alors quelle s'entrainer a fond chez elle elle ne le disait pas,,, ils encore d'autre méthode d'enroulage parfois en mise en plis je fais en damiers ,, ou spirale je me souviens plus du nom exact

a l'examen j'etais tenté de faire en quinconce mais comme j'etais pas sur du resultat du coup comme j'etais entrainer en pratique en classique j'ai fait la classique

Les filles avez vous reçu vos dossiers d inscription ??????

milvana a dit:
rien reçu comme c'est jusqu"au 28 novembre dans le nord pas de calais en décembre on devrais les avoir

O fait El sort de ou tâ foto chignon c quel site??

Retour