barbie-de-lux3
Membre Populaire
Mannon86 a dit:Et voila....
Tu fais bien plus que 17 ans ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba moi perso on me dis souvent que je fais plus jeune et c'est super vexant je trouveMannon86 a dit:On me le dit souvent mais je sais pas si je doit le pendre bien ou non......
Mannon86 a dit:Tu as quel âge? Je trouve pas que tu fasse si jeune que sa!
amand850 a dit:Et voila ma tete ^^
barbie-de-lux3 a dit:Ba moi perso on me dis souvent que je fais plus jeune et c'est super vexant je trouve
wowie a dit:bonjour les filles, je m'incruste un peu, sa fais des jours que je me pose 1000 questions, j'ai hésité a venir ici les poser j'aime pas trop m'incruster en général mais la sa me travail trop!!!
je suis censé avoir mes règles demain mais sa fait bien plus d'une semaine que j'ai de grosse grosse douleur de seins (tendu et lourd!!!) desfois la tête qui tourne, un matin des nausées et aujourdui mal dans le bas du ventre, alors certains symptomes me font penser à une grossesse, d'autre aux règles qui arrive, alors je sais que j'ai plus guère à attendre mais dites moi svp vous en pensez quoi?
bonjour les filles, je m'incruste un peu, sa fais des jours que je me pose 1000 questions, j'ai hésité a venir ici les poser j'aime pas trop m'incruster en général mais la sa me travail trop!!!
je suis censé avoir mes règles demain mais sa fait bien plus d'une semaine que j'ai de grosse grosse douleur de seins (tendu et lourd!!!) desfois la tête qui tourne, un matin des nausées et aujourdui mal dans le bas du ventre, alors certains symptomes me font penser à une grossesse, d'autre aux règles qui arrive, alors je sais que j'ai plus guère à attendre mais dites moi svp vous en pensez quoi?
Mannon86 a dit:Je cherche un Nail trainer pour m'entrainer................ Vous savez ou je peux en trouvez un pas cher?
Oui... Je vais regardée!Sur eBay ma belle
Sent from my iPhone using Manucure
Mannon86 a dit:230 €![]()