Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bonjour les filles, je m'incruste un peu, sa fais des jours que je me pose 1000 questions, j'ai hésité a venir ici les poser j'aime pas trop m'incruster en général mais la sa me travail trop!!!
je suis censé avoir mes règles demain mais sa fait bien plus d'une semaine que j'ai de grosse grosse douleur de seins (tendu et lourd!!!) desfois la tête qui tourne, un matin des nausées et aujourdui mal dans le bas du ventre, alors certains symptomes me font penser à une grossesse, d'autre aux règles qui arrive, alors je sais que j'ai plus guère à attendre mais dites moi svp vous en pensez quoi?

Mais vous êtes trop belle les filles bon bah je vais mettre la tête en plus visible lol

image-3521659420.jpg

Voilà

Sent from my iPhone using Manucure

wowie a dit:
bonjour les filles, je m'incruste un peu, sa fais des jours que je me pose 1000 questions, j'ai hésité a venir ici les poser j'aime pas trop m'incruster en général mais la sa me travail trop!!!
je suis censé avoir mes règles demain mais sa fait bien plus d'une semaine que j'ai de grosse grosse douleur de seins (tendu et lourd!!!) desfois la tête qui tourne, un matin des nausées et aujourdui mal dans le bas du ventre, alors certains symptomes me font penser à une grossesse, d'autre aux règles qui arrive, alors je sais que j'ai plus guère à attendre mais dites moi svp vous en pensez quoi?

Coucou pas de soucis viens avec nous discuter bah vue tes sympthomes fait un test tu sera fixer ainsi....

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai presque toujours les mêmes symptomes à l'approche de mes règles (à part les nausées et la tête qui tourne), je te conseille d'attendre demain pour voir si tes regles arrivent ou pas.

Je cherche un Nail trainer pour m'entrainer................ Vous savez ou je peux en trouvez un pas cher?

Retour