Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Helloo les filles alors vous allez bien??

Moi cva cva, a part que mon chien a decider de jouer a sa façon avc moi et ça pourrait mieux se finir lol il m'as fortement griffer mais bon faut pas se prendre pour un chien non plu !!
Si nn je suis un peux en stress je ne sais pas quand j doit avoir mes Rrrrrr, ca me soule .. !

Amand, tu ne veux pas echanger tes yeux avc les miens ?? Juste comme ca hein .. Lol ;)

Helloo les filles alors vous allez bien??

Moi cva cva, a part que mon chien a decider de jouer a sa façon avc moi et ça pourrait mieux se finir lol il m'as fortement griffer mais bon faut pas se prendre pour un chien non plu !!
Si nn je suis un peux en stress je ne sais pas quand j doit avoir mes Rrrrrr, ca me soule .. !

Amand, tu ne veux pas echanger tes yeux avc les miens ?? Juste comme ca hein .. Lol ;)

A oui attention avec le chien tu pourrais te faire mal sans le vouloir...

Ah ah non je les garde mes yeux c'est le truc que j'aime vraiment chez moi...

amand850 a dit:
A oui attention avec le chien tu pourrais te faire mal sans le vouloir...

Ah ah non je les garde mes yeux c'est le truc que j'aime vraiment chez moi...

Oui c'etais le cas lol ..! Mais bon rien de grave..

Lool je te comprend, je t'envie moi lol ! J'avais une fois mis des lentilles bleu mais ca faisait tres faux et j'aimais pas! Je vais poster une photo mais ne riez pas car je fait une tete affreuse avc 3 tonnes de make up (je faisais de l'eczema au visage je voulais cacher) du coup c'est reussi lool !

image-2930623804.jpg

image-1983299389.jpg

Bon la fille a coter (la blonde) c ma meilleur amie, c les seul photo que j'ai avc les lentilles dsl lol

bevy a dit:
Oui c'etais le cas lol ..! Mais bon rien de grave..

Lool je te comprend, je t'envie moi lol ! J'avais une fois mis des lentilles bleu mais ca faisait tres faux et j'aimais pas! Je vais poster une photo mais ne riez pas car je fait une tete affreuse avc 3 tonnes de make up (je faisais de l'eczema au visage je voulais cacher) du coup c'est reussi lool !

Bon la fille a coter (la blonde) c ma meilleur amie, c les seul photo que j'ai avc les lentilles dsl lol

Oui bon c'est affreux la grimasse .... -.-" !

amand850 a dit:
Ok tu nous tiendra au courant...

Oui oui j ai hâte de savoir se serai un beau cadeau car du week end on fête nos 7ans de rencontre donc se serai top... Pour l instant mal nul par mais tantôt sa ma tirer un peu au niveau ovaire et c est quand je fait un mouvement bizar on vera sa en fin de semaine hihi

Sent from my iPhone using Manucure

Oui j'en est achetez une chez Peggy sage...... Mais alors soit suis trop blonde, soit elle est nul! Sa fait pas de C curve du tout..

Mannon86 a dit:
Oui j'en est achetez une chez Peggy sage...... Mais alors soit suis trop blonde, soit elle est nul! Sa fait pas de C curve du tout..

Figure toi j en est jamais utiliser je v regarder sur eBay c quoi le nom exacte ? Tu utilise la pince quand,?

Sent from my iPhone using Manucure

A toute les étapes... Rallongement au clear (pinche), cover (pinche), french (pinche), bomber (pinche) et voila.... Pince a pincher c'est le nom! La mienne je te met la photo

image-2370355533.jpg

Mannon86 a dit:
Regarde!! On est en train de pourrir le post!

Dsl de l'incruster dans votre conversation! Juste pour dire que j'ai celle la de chez ebay et elle est inpeccable :) celle de peggy sage je n'aime pas -.-

Retour