barbie-de-lux3
Membre Populaire
amand850 a dit:en brune avec mes cheveux frisés...
Ça fais vraiment ressortir tes yeux j'aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est ma couleur du moment le blond mais j'adore changer^^Je te préfère en blonde Amand! Je trouve que sa te vas mieux
Helloo les filles alors vous allez bien??
Moi cva cva, a part que mon chien a decider de jouer a sa façon avc moi et ça pourrait mieux se finir lol il m'as fortement griffer mais bon faut pas se prendre pour un chien non plu !!
Si nn je suis un peux en stress je ne sais pas quand j doit avoir mes Rrrrrr, ca me soule .. !
Amand, tu ne veux pas echanger tes yeux avc les miens ?? Juste comme ca hein .. Lol![]()
amand850 a dit:A oui attention avec le chien tu pourrais te faire mal sans le vouloir...
Ah ah non je les garde mes yeux c'est le truc que j'aime vraiment chez moi...

bevy a dit:Oui c'etais le cas lol ..! Mais bon rien de grave..
Lool je te comprend, je t'envie moi lol ! J'avais une fois mis des lentilles bleu mais ca faisait tres faux et j'aimais pas! Je vais poster une photo mais ne riez pas car je fait une tete affreuse avc 3 tonnes de make up (je faisais de l'eczema au visage je voulais cacher) du coup c'est reussi lool !
Bon la fille a coter (la blonde) c ma meilleur amie, c les seul photo que j'ai avc les lentilles dsl lol
amand850 a dit:Toujours pas tes regles ?
Ok tu nous tiendra au courant...Normalement jeudi a moins ce soit mon bon mois hihi comme j ai su quand j ovuler ... Qui sais...
Sent from my iPhone using Manucure
Merci c'est gentilTes belle aussi en brune
Sent from my iPhone using Manucure
amand850 a dit:Ok tu nous tiendra au courant...
Mannon86 a dit:Oui j'en est achetez une chez Peggy sage...... Mais alors soit suis trop blonde, soit elle est nul! Sa fait pas de C curve du tout..
Mannon86 a dit:Regarde!! On est en train de pourrir le post!
Mannon86 a dit:Oui j'en est achetez une chez Peggy sage...... Mais alors soit suis trop blonde, soit elle est nul! Sa fait pas de C curve du tout..