Arriver à un beau blond...?...

delhia a dit:
alors ??? moi suis en train de me faire des meches a l alu toute seule au 20 vol suis une folle ! j espere que ce sera bien !!!! j ai aussi mes racines a faire ! pfff quel boulot ce blond !

Tu me donne envie de continuer le blond

sandie1977 a dit:
Ben oui continue le blond tu vas y arriver

C est trop d entretien et sa abime les cheveux
(( et je suis mal partie j aurais pas du faire des meches mais decolo tete entiere sa aurait ete mieux

c est qd meme mieux de faire des meches plutot que deco tete entiere pour conserver le cheveux plus ou moins en bonne sante... je suis enpapillotee de toute la tete la !!! ca devenait trop orange... apres je vais patine et puis en fin de semaine je fais mes racones au SE...ouff apres je pars en voyage faut que je sois niquel ! et puis je change de taf et tout et tout lol

sajeda faut pas desesperer !!!! tu vas y arriver on sait bien que le blond il faut de la patience ! et puis la prise de la deco depend de l etat de tes cheveux a la base
tu dis que t as deja ete blonde en deux balayages mais l etat des cheveux changent avec le temps...

delhia a dit:
c est qd meme mieux de faire des meches plutot que deco tete entiere pour conserver le cheveux plus ou moins en bonne sante... je suis enpapillotee de toute la tete la !!! ca devenait trop orange... apres je vais patine et puis en fin de semaine je fais mes racones au SE...ouff apres je pars en voyage faut que je sois niquel ! et puis je change de taf et tout et tout lol

Bn quand tu decolore tete entiere c est en une seule fois puis refaire une patine ou couleur pas dessus c est regler en 2 fois tandis que les meches c est en plusieurs fois en plus sous alu sa fait trop

delhia a dit:
sajeda faut pas desesperer !!!! tu vas y arriver on sait bien que le blond il faut de la patience ! et puis la prise de la deco depend de l etat de tes cheveux a la base
tu dis que t as deja ete blonde en deux balayages mais l etat des cheveux changent avec le temps...

Je pense que ce soir je me teint en chatain claire j ai une colo qui traine a la maison

delhia a dit:

Je pense que ce soir je me teint en chatain claire j ai une colo qui traine a la maison

delhia a dit:
we...tu peux decolorer tout maintenant si tes cheveux le supportent...

Ah non je le ferais pas la vue que j ai 2 balayages et meche alu 2 fois des couleurs
Sa fera trop
Quand je parlais de deco tete entiere c etait sur cheveux sain

bon moi ca fait 30 mn que ca pause mais c est pas encore bien eclairci sur les meches rousse...
t as laisse combien de temps toi sajeda ?

delhia a dit:
bon moi ca fait 30 mn que ca pause mais c est pas encore bien eclairci sur les meches rousse...
t as laisse combien de temps toi sajeda ?

Si tu parle des balayages et meches aucune idee c est les coiffeuses qui le fesaient et je pretai pas attention
Sinon les colo que je fesaient par dessus 15min

bah je crois que c est limite 45 mn 1h de temps de pause mais la je me suis dis qu a l alu ca prendrait plus vite...

Bon ça y est les filles!!! c'est fait!!!

Et je suis vraiment....................................................TROP CONTENTE!!!!!!!!!:dance::dance::dance:
C'est nickel chrome!!!
Alors j'ai tout fait comme la grossiste m'a dit(avec l'aide précieuse de mon mari qui s'est improvisé coiffeur pour la 1ère fois,lol),et mon blond est vraiment beaucoup mieux! plus beau et propre si je puis dire ainsi!on se rapproche de ce que je souhaite!:)
La grossiste m'a aussi dit que ça serait de mieux en mieux au file des colorations car là ce n'était pas évident que la colo prenne vu que je n'ai que de la déco sur mes cheveux.
Mais je trouve que ça a bien marché,et mes racines super!!!j'ai hâte de voir la prochaine dans 1 mois!:)
Je vous montre le avant/après,mais mes photos de ce soir sont avec la lumière artificielle et donc très jaune,mais ce n'est pas comme ça en réalité,je referai des photos demain à la lumière du jour;)j'ai hâte de voir ce que ça donne!!!
alors avant sur les photos 1,2 et 3,et après sur les autres:

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    1.4 MB · Affichages: 177
  • 003.JPG
    003.JPG
    1.7 MB · Affichages: 167
  • 001.JPG
    001.JPG
    1.5 MB · Affichages: 175
  • 007.JPG