Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Cindy comment c'est passee ton retour a la maison? Et ta lilly rose et contente d'avoir une petite soeur? Tout se passe bien?

May Line a peu dormir nuit dernière! En fait, elle voulait que les bras....jusqu a la mettre sur le coussin d allaitement enveloppe comme un sushi dans sa couverture pour qu elle se calme! Lily rose est contente mais parfois elle me repousse, me nargue...commr di elle m en voulait!!! tout ça cumule fait que je commence a pleurer pour rien... Un cap a passer mais pas facile à vivre! Zhom reste avec moi jusqu a mercredi au prix d une putain de dispute a la sortie de la mater et la, il se rend bien compte sur 2 enfants, c est du boulot et que je suis a la frontière de la dépression

beautiful95 a dit:
Je suis d accord avec toi ! Je pense que cri contracte et vu sur de tte façon, elle est tjr a cran et en manque de sommeil , je ne peux qu a en conclure a des contractions! Si douleurs persistantes ou perte de sang, hôpital direct sans discuter!

Oui chef :-)
En prime jc pas eternuer sans me pisser dessus lol c'est horrible.. Et l'autre qui msort ine semaine apres le terme!

Emmy59139 a dit:
Ça veut rien dire ça ;)
J'ai perdu les eaux a 5h30 ...
J'ai commencé a sentir les contractions que vers 12-13h ...

C pour ça que je dis normalement. Moi pareil pas de contraction pour mon premier. Mais sf dit ça...

May Line a peu dormir nuit dernière! En fait, elle voulait que les bras....jusqu a la mettre sur le coussin d allaitement enveloppe comme un sushi dans sa couverture pour qu elle se calme! Lily rose est contente mais parfois elle me repousse, me nargue...commr di elle m en voulait!!! tout ça cumule fait que je commence a pleurer pour rien... Un cap a passer mais pas facile à vivre! Zhom reste avec moi jusqu a mercredi au prix d une putain de dispute a la sortie de la mater et la, il se rend bien compte sur 2 enfants, c est du boulot et que je suis a la frontière de la dépression
cindy : pleins de bisous courage pour toi !c'est vrai que deux ca doit pas etre facile a gerer !tu l'avais mise dans la couverture emmailloté ?
on est la pour parler nous si tu veux !!

Coucou les filles.
Camping 2 c'est nul!!!!!
Courage Cindy repose toi un peu sur ton zhom pendant qu'il est prêt de toi.
Chri tu veux déjà nous faire un baby??

Karen a dit:
cindy : pleins de bisous courage pour toi !c'est vrai que deux ca doit pas etre facile a gerer !tu l'avais mise dans la couverture emmailloté ?
on est la pour parler nous si tu veux !!

Merci Karen! Oui may Line est enroulé comme on petit sushi rose. Quant a ma lily rose, j ai vraiment bcp de peine car j ai qu une envie, c est la câliner et elle me rejette et a fleur de peau avec les hormones, je suis une vraie madeleine ...des que je commence , j ai bcp de mal a m arrêter!!! On dirait sur j ai une tonne de larmes a sortir en un minimum de temps!!!! J ai mal au dos aussi et je fatigue vite...faut que ça passe tt ca

beautiful95 a dit:
Merci Karen! Oui may Line est enroulé comme on petit sushi rose. Quant a ma lily rose, j ai vraiment bcp de peine car j ai qu une envie, c est la câliner et elle me rejette et a fleur de peau avec les hormones, je suis une vraie madeleine ...des que je commence , j ai bcp de mal a m arrêter!!! On dirait sur j ai une tonne de larmes a sortir en un minimum de temps!!!! J ai mal au dos aussi et je fatigue vite...faut que ça passe tt ca

Donc la technique de l'emmaillotage fonctionne!
Tkt pas pour a grande c'est un changement aussi pour elle.
Et si tu as besoin de pleurer pour décompresser bah te gêne pas, c'est la chute des hormones ça.

Attend tu viens d accoucher c est normal !un rien me ferait pleurer et je m arrete pas apres !!alors quand tu viens d accoucher ca doit etre explosion d hormones !!pour ta grande reaction normal je pense elle a toujours ete seule et avait sa maman rien que pour elle !moi qui suis fille unique si tu m avais emmene un bebe je pense que inconsciamment j en aurais voulu a mes parents ca va passer faut qu elle s habitue a ce que sa maman se partage entre deux maintenant

beautiful95 a dit:

Sa doit etre le changement maternite/maison du fait qu'elle ai peu dormi peut etre. Mais non dis as que Lily rose t'en veux, c'est juste qu'elle a peur que tu t'occupe moins d'elle ou que tu l'aimes moins. Avec le temps elle va se rendre compte que ton amour pour elle es tjrs pareille.
Ah non pas de baby blues!!!! On est la nous comme a dit cri.
Ouf heuresement que ton homme a pris qlq jour, il se rend compte que 2 enfant c'est pas de tout repos, il a l'air fatigue le pauvre sur la photo!!

Je file au dodo les filles.
Je perd encore des trucs glauques collants, je pense que c'est des bouts de bouchons muqueux comme la dernière fois.
Passez une bonne nuit. Bisous.

letty21 a dit:
Je file au dodo les filles.
Je perd encore des trucs glauques collants, je pense que c'est des bouts de bouchons muqueux comme la dernière fois.
Passez une bonne nuit. Bisous.

Bonne nuit Letty! Tu as vu moi... Perte de petits morceaux de bouchons et badaboum: may Line était la sous peu!!! Au fait, qqlun avait parier cette date?

beautiful95 a dit:
Bonne nuit Letty! Tu as vu moi... Perte de petits morceaux de bouchons et badaboum: may Line était la sous peu!!! Au fait, qqlun avait parier cette date?

J'arrive pas a dodo.
Non moi j'ai perdu pour la date...
J'aimerai bien qu'alycia reste encore un peu au chaud! Trop flippette de l'accouchement moi!
En tout cas t'as vu mes 2 rêves de ton accouchements étaient vrais! Puisque tout c'est bien passé.
Tu nous feras un petit récit à l'occas??

Courage cindy, ca ne doit pas etre facile pour toi. Surtt d'etre rejette par sa ptite princesse, g peur de ca aussi avec Arda. Mais une fois qu'elle sera habituee a avoir sa petite soeur au pres d'elle tu verras ca changera :-)

Et toi ne baisse pas les bras, c juste une mauvaise passe :-) tu vas y arriver, tu es une super maman :-)

letty21 a dit:
J'arrive pas a dodo.
Non moi j'ai perdu pour la date...
J'aimerai bien qu'alycia reste encore un peu au chaud! Trop flippette de l'accouchement moi!
En tout cas t'as vu mes 2 rêves de ton accouchements étaient vrais! Puisque tout c'est bien passé.
Tu nous feras un petit récit à l'occas??

Oui jss pressee car la j'en ai marre d'avoir mal partt, et de tt me taper!! Surtt que cette semaine a ete plus que penible avec mon montre --'

Retour