Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
askimsari1 a dit:Mais aucune douleur avant?
Jamais eu mais tout le monde dit que non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Mais aucune douleur avant?
sandanne80 a dit:Normalement après perte des eaux contraction + forte
askimsari1 a dit:Dc meme avt aucune contraction ou douleur qconQue?
helokitty77 a dit:Cindy comment c'est passee ton retour a la maison? Et ta lilly rose et contente d'avoir une petite soeur? Tout se passe bien?
beautiful95 a dit:Je suis d accord avec toi ! Je pense que cri contracte et vu sur de tte façon, elle est tjr a cran et en manque de sommeil , je ne peux qu a en conclure a des contractions! Si douleurs persistantes ou perte de sang, hôpital direct sans discuter!
sandanne80 a dit:Normalement après perte des eaux contraction + forte
Emmy59139 a dit:Ça veut rien dire ça
J'ai perdu les eaux a 5h30 ...
J'ai commencé a sentir les contractions que vers 12-13h ...
Emmy59139 a dit:Ça veut rien dire ça
J'ai perdu les eaux a 5h30 ...
J'ai commencé a sentir les contractions que vers 12-13h ...
cindy : pleins de bisous courage pour toi !c'est vrai que deux ca doit pas etre facile a gerer !tu l'avais mise dans la couverture emmailloté ?May Line a peu dormir nuit dernière! En fait, elle voulait que les bras....jusqu a la mettre sur le coussin d allaitement enveloppe comme un sushi dans sa couverture pour qu elle se calme! Lily rose est contente mais parfois elle me repousse, me nargue...commr di elle m en voulait!!! tout ça cumule fait que je commence a pleurer pour rien... Un cap a passer mais pas facile à vivre! Zhom reste avec moi jusqu a mercredi au prix d une putain de dispute a la sortie de la mater et la, il se rend bien compte sur 2 enfants, c est du boulot et que je suis a la frontière de la dépression
Karen a dit:cindy : pleins de bisous courage pour toi !c'est vrai que deux ca doit pas etre facile a gerer !tu l'avais mise dans la couverture emmailloté ?
on est la pour parler nous si tu veux !!
beautiful95 a dit:Merci Karen! Oui may Line est enroulé comme on petit sushi rose. Quant a ma lily rose, j ai vraiment bcp de peine car j ai qu une envie, c est la câliner et elle me rejette et a fleur de peau avec les hormones, je suis une vraie madeleine ...des que je commence , j ai bcp de mal a m arrêter!!! On dirait sur j ai une tonne de larmes a sortir en un minimum de temps!!!! J ai mal au dos aussi et je fatigue vite...faut que ça passe tt ca
beautiful95 a dit:May Line a peu dormir nuit dernière! En fait, elle voulait que les bras....jusqu a la mettre sur le coussin d allaitement enveloppe comme un sushi dans sa couverture pour qu elle se calme! Lily rose est contente mais parfois elle me repousse, me nargue...commr di elle m en voulait!!! tout ça cumule fait que je commence a pleurer pour rien... Un cap a passer mais pas facile à vivre! Zhom reste avec moi jusqu a mercredi au prix d une putain de dispute a la sortie de la mater et la, il se rend bien compte sur 2 enfants, c est du boulot et que je suis a la frontière de la dépression
letty21 a dit:Je file au dodo les filles.
Je perd encore des trucs glauques collants, je pense que c'est des bouts de bouchons muqueux comme la dernière fois.
Passez une bonne nuit. Bisous.
beautiful95 a dit:Bonne nuit Letty! Tu as vu moi... Perte de petits morceaux de bouchons et badaboum: may Line était la sous peu!!! Au fait, qqlun avait parier cette date?
letty21 a dit:J'arrive pas a dodo.
Non moi j'ai perdu pour la date...
J'aimerai bien qu'alycia reste encore un peu au chaud! Trop flippette de l'accouchement moi!
En tout cas t'as vu mes 2 rêves de ton accouchements étaient vrais! Puisque tout c'est bien passé.
Tu nous feras un petit récit à l'occas??