Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pour le moment je préoccupe du cap ensuite avant de commencer à te prendre la tête pour les fournisseurs, le matos et nom d'entreprise.il te faut beaucoup d'argent ma belle une entreprise ne s'ouvre pas comme ca.il te faut minimum 10 000 euroset pour le coup vous faite comment? vous pensez dejà à une future marque que vous allez utilisez? niveau matériel? nom d'entreprise...?
ok mais il faut que tu pense à ton stock, au prix des machines à ton loyer (mets au moins 4 mois de loyer de côté) ect.car au début tu aura pas beaucoup de cliente et il faut que tu calcul ton CA par mois pour être rentable.en général les filles qui ont eu leur cap attendent 6 mois pour arrêter le domicile.je trouve que cela fait un peu juste septembre c'est tout de même un budget.c'est à toi de voirOui mais c'est ce que je veux me lancer max septembre 2013. Ce n'est pas un institut, ça sera une pièce dans un salon de coiffure donc petit loyer, petit frais... mais faut que j y pense quand même maintenant car justement je voudrais commencer à acheter du matériel.
c'est clair si cela vaut le coup fonceoui j ai deja pensé à tout ça! pour le loyer il est tres petit donc ça va et j ai pensé aussi à tout le reste d'ailleurs lol
mais quand tu as une opportunité tu ne peux pas non plus passer à côté.
moi tant que j'ai pas le cap je prévois pas encore ensuite je verraiset toi tu voudrais commencé quand? car même du domicile ça coute en argent et en temps
coucou sur quoi tu veux des info?Bonjour les filles,
Je vais m 'inscrire pour un CAP esthétique soit chez éducatel, cned, pas trop encore car ensuite je compte bien m 'installer à mon compte dans 2 ans, peux t on avoir des infos à la chambre du commerce ?
Merci