votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
coucou les fille mu du jourbisous

Pièces jointes

• CREASEgris5.jpg
    CREASEgris5.jpg
    75.4 KB · Affichages: 138
  • DSCF7995.JPG
    DSCF7995.JPG
    2.7 MB · Affichages: 160
Voici la photo de victoire
Ont voit que moi ces pas pareil lol
je pense que tu as trop étaler le vert vers le coin in interne, je ne sais pas si tu as posé blinder puis re poser, souvent quand on pose blinde, pose et re blinde c'est plus intense, je ne sais pas si tu m'as comprise lol je suis nulle a ch... pour les expli :D

J'ai fait ma liste hier genre avec 10 000 liens de ce que je voulais et il me dit "dis SEULEMENT sa?!" Loool
Faut dire que j'ai mis tous les pinceaux real technique et que j'ai demandé a peut pres les 3/4 du site d'amivi

Moi sur amivi je commanderais bien une palette 88 couleurs et une Sleek ....
Sinon les filles vous avez quoi comme palette 88 fards vous ? Chez coastal scents ça me perturbe de mettre 16 dollars de port pour un truc a 10 euros.

laetitia57600 a dit:
Sinon les filles vous avez quoi comme palette 88 fards vous ? Chez coastal scents ça me perturbe de mettre 16 dollars de port pour un truc a 10 euros.

Moi j'ai entendu que les palettes 88 couleurs etaient poudreuses et peu pigmentés

Moi jvais prendre la palette blush aussi

dans ce cas regarde sur le site de bh cosmetic .com ya des promo les fdp moin cher

Retour