Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Vous avez vu mon msg les gonzesses ? Coincée 1h10 ds le bouchon à cause d un connard qui s est éclaté tout seul et la bah cours à 14h30
Et on est encore à 50km de route de merde !!!

C raper pour ton cours... Mais reste zen de toute façon c tjs comme ça

Lolore du coup ta appele ?
J en fait sous les pieds en ce moment mais j ai pas ete depuis longtemps chez le magnetiseur par contrz juste avant la grossesse j avais fait une grosse crise car pique de stress (mon pere a fait un infarctus ) et ma grand mere m a fait magnetiser a distance sans me le dire et une semaine apres je lui dit bein j ai plus d eczema et la elle me dit oui j ai ete chez le magnetiseur !j ai pas fait de cure thermales mais quand j etais en corse j en ai pas du tout fait car toujours dans l eau salee et je travaillais en thalasso donc je me fesais des envelloppements !!la j attend de plus etre enceinte pour me refaire une seance !j en ai meme eu il y a pas si longtemps que ca dans le crane c etait horrible on aurait dit que j avais des grosses pellicules !j en ai beaucoup souffert petite meme quand l ecole nous emmene a la piscine tout le monde ne comprenait pas pkoi mes pieds saignait comme ca !donc j espere vraiment que bebe en aura pas car tout les traitements ct l horreur

helokitty77 a dit:
Il a une oreille a spock !!!!
En faite comme il dort et ai tout le temps du meme cote ba son oreille et applati et toute chelou!!
Mais g rdv a l'osteo pour voir pour sa tete qui ai tjrs du meme cote.

L'osteo va lui remettre la tête en place.
Tu m'a fait trop rire!

Karen a dit:
J en fait sous les pieds en ce moment mais j ai pas ete depuis longtemps chez le magnetiseur par contrz juste avant la grossesse j avais fait une grosse crise car pique de stress (mon pere a fait un infarctus ) et ma grand mere m a fait magnetiser a distance sans me le dire et une semaine apres je lui dit bein j ai plus d eczema et la elle me dit oui j ai ete chez le magnetiseur !j ai pas fait de cure thermales mais quand j etais en corse j en ai pas du tout fait car toujours dans l eau salee et je travaillais en thalasso donc je me fesais des envelloppements !!la j attend de plus etre enceinte pour me refaire une seance !j en ai meme eu il y a pas si longtemps que ca dans le crane c etait horrible on aurait dit que j avais des grosses pellicules !j en ai beaucoup souffert petite meme quand l ecole nous emmene a la piscine tout le monde ne comprenait pas pkoi mes pieds saignait comme ca !donc j espere vraiment que bebe en aura pas car tout les traitements ct l horreur

Je savais pas que ça marchais à distance.
C'est bon à savoir ça.

Karen a dit:

L'air est different aussi en corse donc sa joue enormement je pense. C'est super que sa marche a distance je ne savais pas. Oh oui les traitements, les demangeaison, et les moquerie!!
Prends bien de la lessiv hypoallergeniq et prevois du cold cream en prevision

de retour ..
reveiller par un maudit coup de telephone grrr!!
jai vu que ca parlais faire part moi je les fais sur faire part malin cest pas trop cher et jai trouver celui qui nous plait donc plus qua mettre une photo et les commander il arrivent apres en 48 h et pour 30 faire part je crois que jen ai dans les 35 e pas plus !!

Oui ça claque la piscine moi je pouvais pas, j'ai été 2 fois étant enceinte c'est plus la peine

pkoi quest ce qui te gene a la piscine car la cest adapter aux futures maman les exercices sont simple et la piscine est privatiser ! moi japrehendais beaucoup la 1ere seance et jadhere completement surtout la phase relaxation a chaque fois jsui presque a lendormissement alors que jai peur de leau habituellement !!

Andrea je crois qu on angoisse tous mais avec une cesa c est a priori la galere les premiers jours pour s en occuper !
ouais je sais que les suites de couches sont plus galere mais je suis moins angoisse sur le apres sachant qua mon hopital on fait le peau a peau et la mise au sein meme pour une cesa. en plus ca permettrait de menlever mon kyste en meme temps car ca mennuie detre hospitalise 2 jours avec un bebe et un mari militaire sur qui on peut pas compter car je peux pas prevoir sa presence ou pas !

pkoi quest ce qui te gene a la piscine car la cest adapter aux futures maman les exercices sont simple et la piscine est privatiser ! moi japrehendais beaucoup la 1ere seance et jadhere completement surtout la phase relaxation a chaque fois jsui presque a lendormissement alors que jai peur de leau habituellement !!
Je suis trop crevée quand je vais à la piscine, et pas vraiment fan de la piscine non plus on va dire

louloute83 a dit:
Pourquoi comme toi Cri?

Jss tombee 3fois enceinte avec la pillule et uiii.. Ca arrive d'apres ce k´on m'a dit :-) et ce avec le sourire..

La premiere fois ca ne compte pas car g ete malade a cause d'un poulet...
La seconde Arda puis Ilhan!

D'ou mon envie dmettre le sterilet ou dme faire ligaturer les trompes

Jss tombee 3fois enceinte avec la pillule et uiii.. Ca arrive d'apres ce k´on m'a dit :) et ce avec le sourire..

La premiere fois ca ne compte pas car g ete malade a cause d'un poulet...
La seconde Arda puis Ilhan!

D'ou mon envie dmettre le sterilet ou dme faire ligaturer les trompes
Tu ne veux pas d'autres enfants? La ligaturation des trompes c'est sous certaines conditions, âge élevé, beaucoup d’enfants je sais pas si toi il serait d'accord

Et ben les filles, mon zoubi s'est leve a 13h et la il redort.. Il etait si mal pdt la sem qu'il recup...
Sinn moi g glande xD enviee de rien faire --'

Moi g echappe aux allergies a part le rhume des foins une fois sur deux ^^
C'est ma soeur ki a tt pris :-)
Elle et ma mere sont allergiq a tt quasie, blanc d'oeuf, farine, plume, acariens,... Ma soeur a la morue ...

Et ben les filles, mon zoubi s'est leve a 13h et la il redort.. Il etait si mal pdt la sem qu'il recup...
Sinn moi g glande xD enviee de rien faire --'

Moi g echappe aux allergies a part le rhume des foins une fois sur deux ^^
C'est ma soeur ki a tt pris :)
Elle et ma mere sont allergiq a tt quasie, blanc d'oeuf, farine, plume, acariens,... Ma soeur a la morue ...

profite quil soit calme pour te reposer !!

En parlant des bm la mienne est revenue hier apres midi de turquie pr etre a mes cotes pr l'accouchement...

Je n'ai pas encore su aller la voir mais zhom est vite passe.. Elle m'a ramene plein de truc jvs montrerai tnt..

Et il parait qu'elle veut pas laisser Arda avec son pere pdt que jserais a l'hop. Elle veut le garder elle. Elle lui a dit soit tu me le laisses soit jviens dormir chez toi... Zhom me dit jpx meme pas garder mon fils koi xD

En parlant des bm la mienne est revenue hier apres midi de turquie pr etre a mes cotes pr l'accouchement...

Je n'ai pas encore su aller la voir mais zhom est vite passe.. Elle m'a ramene plein de truc jvs montrerai tnt..

Et il parait qu'elle veut pas laisser Arda avec son pere pdt que jserais a l'hop. Elle veut le garder elle. Elle lui a dit soit tu me le laisses soit jviens dormir chez toi... Zhom me dit jpx meme pas garder mon fils koi xD
Ah c'est cool ça
Pourquoi elle veut pas? elle croit que son fils ne peut pas gérer Arda sans toi?

Les filles help

Demain g rdv au gyne a 9h05... Et qd jprends Arda il fout le bordel a mort!! Et jv pas faire lever ma bm a 8h alors elle mdit laisse le la nuit..
Dc auj a demain matin, jfs koi? Jlui laisse?

perri-ne a dit:
Ah c'est cool ça
Pourquoi elle veut pas? elle croit que son fils ne peut pas gérer Arda sans toi?

Moi g totalement confiance, je sais qu'il s'en occupera bien... Ok il risq peut etre dmettre son pampers a l'envers, non jdeconne.

G juste peur pr le reveil xD car des fois pr l'eveiller c'est la merde lol

Retour