Bébés automne-hiver 2012

Moi g totalement confiance, je sais qu'il s'en occupera bien... Ok il risq peut etre dmettre son pampers a l'envers, non jdeconne.

G juste peur pr le reveil xD car des fois pr l'eveiller c'est la merde lol
Oui mais ça lui ferai pas de mal de tout gérer seul souvent c'est comme ça que les hommes se rendent compte de tout ce qu'on fait!

Les filles vous n'imaginez pas l'angoisse que j'ai a l'idee dle laisser :-(

C'est horrible, ma bm est une femme exceptionnelle qui s'occupe des enfants a la perfection, tte douce.. Je sais qu'il sera bien mais Yen qqch en moi de bizarre :'(

Les filles vous n'imaginez pas l'angoisse que j'ai a l'idee dle laisser :-(

C'est horrible, ma bm est une femme exceptionnelle qui s'occupe des enfants a la perfection, tte douce.. Je sais qu'il sera bien mais Yen qqch en moi de bizarre :'(
Normal ma belle tu es H24 avec Arda c'est ton petit bout hein mais faut une première fois
et puis comme tu dis il sera entre de bonne main

perri-ne a dit:
Normal ma belle tu es H24 avec Arda c'est ton petit bout hein mais faut une première fois
et puis comme tu dis il sera entre de bonne main

Puis g peur qu'il ne veuille pas revenir avec moi ou qu'il se sente abandonne hors que c'est pas le cas :-(

Regardez moi ca :-(

Pièces jointes

• image-1671145807.jpg
    image-1671145807.jpg
    144.7 KB · Affichages: 53
laisse lui c'est une nuit et tu va pouvoir te reposer meme si a mon avis je serais comme toi !
sinon depuis deux nuits je contracte et la c'est reparti !un peu douloureux mais surtout bien génant !grr !
il me reste trois semaines et apres bébé pourra arriver tranquille

Karen a dit:
laisse lui c'est une nuit et tu va pouvoir te reposer meme si a mon avis je serais comme toi !
sinon depuis deux nuits je contracte et la c'est reparti !un peu douloureux mais surtout bien génant !grr !
il me reste trois semaines et apres bébé pourra arriver tranquille

Mais tu en fais beaucoup aussi :-/ c'est normal que tu contractes :-) tu prends pas du spasfon?

Retour