Bébés automne-hiver 2012

Quand j etais bebe j en etait couverte donc moi aussi j espere que mon fils aura rien !!
Pour le magnetiseur j y croyais pas et enfete premiere seance j etais ressorti crevée et au bout de trois seances j avais plus rien alors que j etais a un point crtique !ca me creusait la jambe !

C'est bon à savoir pour le magnétiseur j'en parlerai à Thomas
Oui Letty on se sent bête des fois quand on voit combien il dépense pour nous....
Bon bah moi vaisselle et rangement je reviendrai vers 5h30 6h je pense
Gros bisous les filles, bon après-midi

O
J'espère que tu vas arriver à temps
on sort seulement du bouchon on est encore à une Bonn heure de route G pète un plomb ds la bagnole j en ai chiale
Ras le cul il m adrive que d couilles on est restés bloqués une heure dix bordel !!!
Sérieux G fait quoi pour galérer comme ça pour tout ??? J vis un cauchemar permanent ça fait plusieurs années

Non
Haha genre tu vas garder les vieux trucs tout pourris pendant 6 ans mdr!
Non ms ils y connaissent rien et osent me dire que petit j pourrai le mettre dedans
J vous mettrai des photos
Le pire tu les écoutes ma bm ell m sort mon frère m a donné des affaires toutes bonnes ...
Vous verriez les horreurs

Qui
On doit faire de la peine mdr!
Genre aller on va se débarrasser des trucs qu'on veut plus et ça fait genre ta vu je t'ai donner quelque chose.
Moi on ma donner un youpala tout pourri moisi avec encore du gâteau dessus, et mon me dis ça me fait plaisir de te l'offrir.
Bah le truc on la foutu à la benne!
Qui t à donné ça ?
Non ms moi le pb c que mon connard de mec lui il veut rien jeter ! C tjs bien !!!
Surtout que ça vient de sa famille !!!!

Karen a dit:
Quand j etais bebe j en etait couverte donc moi aussi j espere que mon fils aura rien !!
Pour le magnetiseur j y croyais pas et enfete premiere seance j etais ressorti crevée et au bout de trois seances j avais plus rien alors que j etais a un point crtique !ca me creusait la jambe !

Karen pareil de bebe a mes 18ans couverte d'eczema, moquerie a l'ecole et compagnie. J'avais la trouille que mon fils en fasse. Pour moi sa s'est declaree a mon 3eme jour. Mathis n'en fait pas pour l'instant je touche du bois! Mais il a la peau tres seche.
J'ai aussi ete voir un magnetiseur et sa a vachement calmer mes crises.
Tu avais fait des cures thermales, c'est pas mal aussi

Loukoumisation avec la chatte qui fait un câlin à bébé ;)

Pièces jointes

• image-351944342.jpg
    image-351944342.jpg
    127.4 KB · Affichages: 41
helokitty77 a dit:
Karen pareil de bebe a mes 18ans couverte d'eczema, moquerie a l'ecole et compagnie. J'avais la trouille que mon fils en fasse. Pour moi sa s'est declaree a mon 3eme jour. Mathis n'en fait pas pour l'instant je touche du bois! Mais il a la peau tres seche.
J'ai aussi ete voir un magnetiseur et sa a vachement calmer mes crises.
Tu avais fait des cures thermales, c'est pas mal aussi

J'espère que ton piou n'en aura pas.
Et maintenant tu en fait toujours?

letty21 a dit:
J'espère que ton piou n'en aura pas.
Et maintenant tu en fait toujours?

Oh oui j'espere aussi, j'ai tellement souffert que je veux pas qui connaise sa, deja qu'il a une oreille bizarre!!! En faite g trop peur de la mechancete des autres enfants.
Oui toujours mais plus autant qu'avant, sur les mains bcp surtout avec le froid et sur le visage de temp en temp

Vous avez vu mon msg les gonzesses ? Coincée 1h10 ds le bouchon à cause d un connard qui s est éclaté tout seul et la bah cours à 14h30
Et on est encore à 50km de route de merde !!!

lolore52 a dit:
Vous avez vu mon msg les gonzesses ? Coincée 1h10 ds le bouchon à cause d un connard qui s est éclaté tout seul et la bah cours à 14h30

Oh merdee, tu vas pouvoir decalee ton cours louper?

helokitty77 a dit:
Oh oui j'espere aussi, j'ai tellement souffert que je veux pas qui connaise sa, deja qu'il a une oreille bizarre!!! En faite g trop peur de la mechancete des autres enfants.
Oui toujours mais plus autant qu'avant, sur les mains bcp surtout avec le froid et sur le visage de temp en temp

Qu'es ce qu'elle a son oreille?
Oui les enfants sont méchants entre eux

lolore52 a dit:

Je pense que cest loupé ton cours ma biche la!
Appel pour décaler

letty21 a dit:
Qu'es ce qu'elle a son oreille?
Oui les enfants sont méchants entre eux

Il a une oreille a spock !!!!
En faite comme il dort et ai tout le temps du meme cote ba son oreille et applati et toute chelou!!
Mais g rdv a l'osteo pour voir pour sa tete qui ai tjrs du meme cote.

Retour