Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les belles vous allez bien? Tout d'abord merci à celle qui m'ont répondu et vraiment dsl de ne pas venir mais je suis vraiment épuiser c'est terrible mais je revise tout de même alors aujourd'hui épilation des sourcils pour moi ça a été la semaine dernière épilation des jambes sur une amie et là la cata... car elle a des épis partout mais quand je vous dis partout c'est sans exagérer ces poils partent vraiment dans tous les sens et j'ai vraiment galérer.... mais bon aujourd'hui j'ai reçu la confirmation d'inscription (une feuille bleue) donc il faut que je la renvoie avec une photocopie de mon autre cap! C'est bien ça ou je fait fausse route? Sinon bcp de stress quand même mais bon des gros bisous à vous

slt a ttes!!!!!!!!!!!!! enfin j ai retrouver mes identifiants!!! je vous lisai en sous marins mais impossible de se conecter bonnnnn j ai un tres gros probleme ds mon academie l inscription est terminee donc je ne peux m inscrire !!!!!alors ke je n ai que la vente a repasser... existe t il une solution ?????? svp!!!!!!!!! ::(

k.rol a dit:
slt a ttes!!!!!!!!!!!!! enfin j ai retrouver mes identifiants!!! je vous lisai en sous marins mais impossible de se conecter bonnnnn j ai un tres gros probleme ds mon academie l inscription est terminee donc je ne peux m inscrire !!!!!alors ke je n ai que la vente a repasser... existe t il une solution ?????? svp!!!!!!!!! ::(

Ah merde appelle les des demain tu leur expliques le pourquoi du comment .... Tu les harcèle pour que ça marche lol

ticha a dit:
Ah merde appelle les des demain tu leur expliques le pourquoi du comment .... Tu les harcèle pour que ça marche lol

Non mais c est fait!!! Serieusement g une seule epreuve un oral de vente d une demi heure!!! Et il veulent rien savoir sachan que on peu leur envoyer le dossier jusko 7decembre...

Non mais c est fait!!! Serieusement g une seule epreuve un oral de vente d une demi heure!!! Et il veulent rien savoir sachan que on peu leur envoyer le dossier jusko 7decembre...
a tout hasard t'as pas fait de photocopie de ton dossier de l'année derniere?
sinon tu t'inscris ds une autre academie:oops:

ticha a dit:
a tout hasard t'as pas fait de photocopie de ton dossier de l'année derniere?
sinon tu t'inscris ds une autre academie:oops:

Ben je sais pas si c est possible!!! Puis est ce kil voudront ke je passe juste la vente!!!

Coucou

J vends aussi ma lampe UV et une dizaine de gel de chez gelpolish, et autres le tout pour 50 € Fdp en sus ....
La lampe est "abîmée" car je l ai nettoyée à l alcool a 90 aptes les quelques utilisations que j en ai faite et ça la rendue terne ... C est une 36w elle a moins d un an et a servi peut être 20 fois en tout et pour tout ...

samanue a dit:
Coucou

J vends aussi ma lampe UV et une dizaine de gel de chez gelpolish, et autres le tout pour 50 € Fdp en sus ....
La lampe est "abîmée" car je l ai nettoyée à l alcool a 90 aptes les quelques utilisations que j en ai faite et ça la rendue terne ... C est une 36w elle a moins d un an et a servi peut être 20 fois en tout et pour tout ...

Pièces jointes

• image-2796917651.jpg
    image-2796917651.jpg
    136.5 KB · Affichages: 125
les filles j' ai encore une question donc j'ai recuperer un pc mais je n'ai plus de logiciel de traitement de texte (c'est surtout pour le dossier de vente) en connaisez vous un gratuit svp? merci les belles

Retour