Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

kikoo les filles comment ca va ?

merci chouchou

bravo les filles pour la perte de poids ca defile vite yesss

aturquoise je croyais que tu depender de la ram j'espere que tu vas reussir a faires bouger ta mutuelle pour que toi aussi tu puisse faire l'operation

beh moi j'etait pas du tout stresser par l'operation et ca va vous paraitre bizard et dire que je suis folle mais j'adore l'anesthesie sauf celle du dentiste que je deteste mdr lol

bisous a vous toutes

Kathou08 a dit:
Ah oui d'accord tu es folle lol adoré l'anesthésie c'est un gros risque lol
bisous

Moi non plus l'anesthésie ne me fait pas peur en même temps a chaque fois j'ai eu deux super anesthésistes, mais alors la salle de réveil mon dieu comment je déteste ça et bjr comment ça m'angoisse!!! Mais bon pas le choix faut bien y passer lool!!

Moi non plus l'anesthésie ne me fait pas peur en même temps a chaque fois j'ai eu deux super anesthésistes, mais alors la salle de réveil mon dieu comment je déteste ça et bjr comment ça m'angoisse!!! Mais bon pas le choix faut bien y passer lool!!

oh bah oui pas le choix faut bien y passer lol... Moi c'est dans 15jours mon entrée a lhospi jy rentre mardi 11 a 15h :)
La plupart les gens n'aiment pas rentré a lhopital, nous c'est le contraire mdr!!

bisous

oui je c'est que je suis folle mdr lol et comme la dit missronde faut avoir un bon anesthesiste ya que le reveil que jaime pas car on dirais que je suis chouter mdr lol
ca avance bientot le jour j kathou
bisous les filles

Ah j'etais persuadée que tu étais a la RAM. Oui booste les un peu sa se fait long la!! Oui moi dans 2semaines et 3 jours j'y rentre :)
ca y est j'ai eu ma reponse c'est la secraitere de mon chirurgien qui les a appeller et quand elle ma dit ca y est je les ai eu et c'est accepté j'ai crier au tel yes elle a du me prendre pour une fole mai c'est pas grave je voi le chirurgien mardi 27 pour fixer mon opperation vraiment trop heureuse

aturquoise a dit:
ca y est j'ai eu ma reponse c'est la secraitere de mon chirurgien qui les a appeller et quand elle ma dit ca y est je les ai eu et c'est accepté j'ai crier au tel yes elle a du me prendre pour une fole mai c'est pas grave je voi le chirurgien mardi 27 pour fixer mon opperation vraiment trop heureuse

Ah super contente pour toi!!! Enfin ça avance!! Allez courage!! Gros bisous

coucou tout le monde,

super Aturquoise, tu dois être soulager d'avoir enfin ta réponse
sinon, pour moi, pesée J+15
j'en suis à -7,1kg donc 2,9kg cette semaine
ça descend bien, je suis trop contente
je voulais poser une question aux anciennes bypassées
vous mangiez quoi pendant les 2-3 premières semaines?
merci d'avance
bonne journée à toutes
bizz

Ahhhh enfin jsuis bien contente pour toi, c'est cooooool tout sa :) c'est long les RDV avec ton chirurgien a moins que c'est toi qui veut te faire opéré après les fêtes?

merci les filles
oui c'est moi qui veu apres les fétes je suis coiffeuse et je ne peu pas lacher mes clientes pour les fétes c'est pas grave du moment que je c que ca vas se faire et serrai deja bien pour le primptemp YES!!!!!

coucou,
Nipounet : du mixé pendant un mois....
Et j'ai commencé ma période "petits morceaux" par un repas d'anniversaire qui m'a valu mon premier (et pas dernier) dumping....
Bravo pour les accords opérations, ça a été long et un peu décourageant, mais ça y est....

Pour moi, j'ai eu sans problème l'accord pour retirer la brioche (plutôt la pâte à brioche) qui reste.
Donc, maintenant, j'attends le devis du chirurgien pour le bodylift (il m'a annoncé 500 euros à ma charge, mais ma mutuelle a un fond social qui peut payer la moitié en plus des 600% qu'elle verse déjà : j'ai une bonne mutuelle).
Je viens justement de le recevoir. Mauvaise surprise : en fait, le reste à ma charge sera de :eek: 2400 euros!!!
même avec le fond social, ça me laissera 1200 euros à trouver.:cry:Sinon, c'est prévu pour le 11 février: 2 ans après le bypass.

coucou,
Nipounet : du mixé pendant un mois....
Et j'ai commencé ma période "petits morceaux" par un repas d'anniversaire qui m'a valu mon premier (et pas dernier) dumping....
Bravo pour les accords opérations, ça a été long et un peu décourageant, mais ça y est....

Pour moi, j'ai eu sans problème l'accord pour retirer la brioche (plutôt la pâte à brioche) qui reste.
Donc, maintenant, j'attends le devis du chirurgien pour le bodylift (il m'a annoncé 500 euros à ma charge, mais ma mutuelle a un fond social qui peut payer la moitié en plus des 600% qu'elle verse déjà : j'ai une bonne mutuelle).
Je viens justement de le recevoir. Mauvaise surprise : en fait, le reste à ma charge sera de :eek: 2400 euros!!!
même avec le fond social, ça me laissera 1200 euros à trouver.:cry:Sinon, c'est prévu pour le 11 février: 2 ans après le bypass.
Oula tout ça bin j'espère que tu trouveras rapidement l'argent dont tu as besoin ma belle!! Je suis contente pour toi que ça soit accepté en tout cas!!
Sinon moi j'ai recommencé a manger en morceau au bout de 2 semaines il me semble j'en pouvais plus des purées et compote!!

Coucou les filles, dsl pas trop le temps de venir car boulot, boulot !!!!
Bon c'est cool que ce soit accepté aturquoise, ta raison de profiter de tes dernières fêtes, lol !
Ma kathou, ça va arriver vite maintenant...
Holala avec ce que je lis je vais mettre des sous de côté pr la chirurgie réparatrice... bon ba pr noel des sous en kdo seront top et mis de côté pr la future chirurgie !

Coucou les filles, dsl pas trop le temps de venir car boulot, boulot !!!!
Bon c'est cool que ce soit accepté aturquoise, ta raison de profiter de tes dernières fêtes, lol !
Ma kathou, ça va arriver vite maintenant...
Holala avec ce que je lis je vais mettre des sous de côté pr la chirurgie réparatrice... bon ba pr noel des sous en kdo seront top et mis de côté pr la future chirurgie !

Coucou oh oui sa va arrivé très vite!! C'est ce que je ferais aussi mettre de l'argent de coté pour la chirurgie réparatrice!! Vaut mieux s'y prendre en avance vu comment c'est pas donner :)

bisous les filles!

et là, ce n'est que pour le bodylift... Après, il me restera : les seins (pas pris en charge car trop minci) + les bras et les cuisses (pas pris en charge var pas assez destroy).
Par contre, quelqu'un a une idée pour la peau du cou qui pend ????

Retour