L
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il y a ça mais je crois aussi qu'il y a la forme du masque: triangle pour le edge et amande pour le parker. enfin je crois????alors si je ne me trompe pas, la parker c comme le edge sauf que l'arete ne se fait que sur la french... pas sur la plaque... attends je cherche une photo...
oui il me semble... bon j'ai pas trouve de photo... il me semblait que félinails en a fait mais je retrouve pas...oui il y a ça mais je crois aussi qu'il y a la forme du masque: triangle pour le edge et amande pour le parker. enfin je crois????
il me semble aussioui il y a ça mais je crois aussi qu'il y a la forme du masque: triangle pour le edge et amande pour le parker. enfin je crois????
perso je les coupe pas sauf si cela ne va pas correctement a la forme du doigt ou plutot bord libre qui se presente face a moi...J'ai une question : vos chablons vous les couper ou vous avez des chablon à sourire super incurvé ?
ça dépend pour quelles formes, pour les stillets et modernes la forme est incurvée, pour les autres pas la peine puisqu'on positionne la forme en tubeJ'ai une question : vos chablons vous les couper ou vous avez des chablon à sourire super incurvé ?
le holographique de annakanails ne le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx c'est un nfu oh vous croyez ou un lm han je suis fanhttp://www.posedongles-eureka.com/forme_ongles.html
j'ai trouvé ça, c'est pas mal je trouve, mais il n'y a pas tout
merci pour le partage! par contre c une demo résine hein pas gel....je te donne un lien http://www.facebook.com/pages/Iryna-Giblett-Nail-Products/217814091625287
Ici y'a des chablons, on voit la démo quand elle est en gel.Ils sont très incurvé et les carreau sont gros.
La 4 c'est pas une amande gothique?Voici les photos que j'ai trouvées : 1 pipes 2 monroe 3 amandes gothiques (je crois) 4 kksp
Non la 4 c'est bien un KKSP, je l'ai prise sur le fb de Kriztina Kalmar...j'ai trouvé une amande gothique sur celui de Velena :La 4 c'est pas une amande gothique?
On dirait que le curve fait quasi un V ?
Ou je confond encore tout? mdrr
c'est quasi comme le monroe sauf que le monroe est limé carré au bout, et non lime couchée à 45°Non la 4 c'est bien un KKSP, je l'ai prise sur le fb de Kriztina Kalmar...j'ai trouvé une amande gothique sur celui de Velena :