Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le monroe n'est pas limé à 45° il est droit comme un carré, sauf qu'il est très pinché, amande gothique, ben c'est une amande limé droit et un pipe et kksp c'est limé à 45°, le kksp étant beaucoup plus pinché![]()
bon j'arrive pas a transferer ma photo! elle est trop volumineuse! grrr!!!! vous savez comment je peux faire???
Bon ça y est! J'ai réussi! Donc voici la photo à moi!!!! J'avoue c vraiment pourri mais bon c pour montrer hein! Soyez gentilles...![]()
Autant pour moinon le KKSP c est un angle a 35 degrés... j ai mes notes de formation kalmar sous les yeux.
comment ca c' est du chipotage???????![]()
ouais moi aussi jsuis nulle en geometrie...moi suis nulle en geometrie alors ...
mais la plaque du monroe est ultra pinché aussi pcq y'a une longueur et un rallongement de fou sinon par rapport a ce que j'ai la sur le doigt de eva qui nous a dit amande russe bah c'est la meme chose sauf que j'ai pas un sourire drama
Oui le cover avec une corniche en biais / droite évite une amande mal dessiné au final.
Vous avez une photo d'une Parker ?
Autant pour moi![]()
c'est tellement subtil que c'est à se demander si ce n'est pas les mêmes choses mais amélioréesmonroe si tu regarde bien meme la plaque est bien pinchée
a chaque forme sa technicité, c ' est ultra subtile c ' est clair..... je vous l' accorde
mais c ' est comme ca
sinon t as bien raison caro rien de nouveau sous le soleillllllllll mdrrrrrrr
moi j'aurais dit la meme chose mais arrangé a la sauce de la PO , ce qui en fait sa TOUCHc'est tellement subtil que c'est à se demander si ce n'est pas les mêmes choses mais améliorées
ben oui c'est la gueguerre de la création d'une nouvelle forme!!!!moi j'aurais dit la meme chose mais arrangé a la sauce de la PO , ce qui en fait sa TOUCH