Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O.P.I Kodi .... les grandes marques quoi ^^Les PO utilisent quel marque ?
Qu'est-ce que ça change exactement pour toi ?J ai acheté gel in pensant que les PO l utilisait aussi.
Je pense m installer en janvier c est pour cela... J ai vraiment pas envié de faire les mauvais choix de produits
Perso j'ai le mavala scientifique et le mavala bouclier, ils sont super et tu peux très bien te poser du vernis normal par dessus.Coucou les filles, je viens de me déposer mon gainage vp à la lime comme appris en formation avec cavilie et comme fais aussi Aline, le souci étant pas très à l'aise de ma main gauche sur ma main droite, je crois que j'ai un peu plus attaqué ma plaque, mon ongle est souple, que puis je faire pour le solidifier avant de refaire ma pose gainage??? merci les minettes
Coucou ! Tu les changes quand ils ne fonctionnent plus tu vois bien s'ils sont grillés ou nonhello les filles ca fait un bail que je ne suis pas venu mais...j ai besoin de vos avis...
comment sait on que l'on doit changer les ampoules de la lampe?
et aussi y a t il un sujet sur le forum qui comparent les lampes uv?
Lorsque tes gels catalysent mal ou que les neons commencent à noircir aussihello les filles ca fait un bail que je ne suis pas venu mais...j ai besoin de vos avis...
comment sait on que l'on doit changer les ampoules de la lampe?
et aussi y a t il un sujet sur le forum qui comparent les lampes uv?
Pas forcément, ilfaut aussi les changer quand ils sont usés! et ne catalysent plusCoucou ! Tu les changes quand ils ne fonctionnent plus tu vois bien s'ils sont grillés ou non
Pour les néons regarde la ou tu la acheter pour la ref tous ne sont pas compatibles
Si elle marche une fois sur deux ce n'est pas les ampoules mais un faux contact dû à la chuteben en fait je sais pas...Car j ai fait tomber ma lampe et du coup elle marche plus enfin mal une fois sur deux quoi!
du coup je sais pas si c'est la lampe qui est DEAD ou juste les ampoules et que c'est du coup juste une coincidence?