Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
oui opi et kodi s'enleve a l'acetone

sur le fofo, certaines pro utilisent gel'in sans avoir de soucis.
je ne me souviens plus de leur pseudo par contre

Coucou les filles, je viens de me déposer mon gainage vp à la lime comme appris en formation avec cavilie et comme fais aussi Aline, le souci étant pas très à l'aise de ma main gauche sur ma main droite, je crois que j'ai un peu plus attaqué ma plaque, mon ongle est souple, que puis je faire pour le solidifier avant de refaire ma pose gainage??? merci les minettes

si ta trop limer ta plaque, il faut soigner tes ongles. creme et huile a cuti tous les jours en petit massage, et cure de durcisseur (il parrait que celui de malava marche mieux que celui d'herome, et puis comme tu l'applique que 2 fois par semaine tu peux te faire une petite pose de vernis classique entre temps)

pour deposer, tu peux essayer cette technique :
http://forum.manucure.info/index.ph...gelish-adieu-la-galère-des-papillotes.342439/
j'ai essayé sans mettre de coton, ca marche tout autant, et pas de risque d'abimer ta plaque au moins.

Je pense m installer en janvier c est pour cela... J ai vraiment pas envié de faire les mauvais choix de produits

si gel'in ne te convient pas, tu as le temps d'essayer d'autres produits.
kodi, shellac, gelish, etc...

mais tu ne peux savoir si ca tiens qu'en essayant.
et encore, apparement ca tiens sur tes modeles mais pas sur toi!! donc tu pourrais tres bien continuer avec les gel'in!

Coucou les filles, je viens de me déposer mon gainage vp à la lime comme appris en formation avec cavilie et comme fais aussi Aline, le souci étant pas très à l'aise de ma main gauche sur ma main droite, je crois que j'ai un peu plus attaqué ma plaque, mon ongle est souple, que puis je faire pour le solidifier avant de refaire ma pose gainage??? merci les minettes
Perso j'ai le mavala scientifique et le mavala bouclier, ils sont super et tu peux très bien te poser du vernis normal par dessus.

Merci les minettes mais je n'ai pu résister, je me suis refaite une pose, je ne supporte plus de voir mes ongles nus, lol!!!! essaierait de faire une cure de malava.....mais merci quand même!!!!

hello les filles ca fait un bail que je ne suis pas venu mais...j ai besoin de vos avis...

comment sait on que l'on doit changer les ampoules de la lampe?

et aussi y a t il un sujet sur le forum qui comparent les lampes uv?

hello les filles ca fait un bail que je ne suis pas venu mais...j ai besoin de vos avis...

Coucou ! Tu les changes quand ils ne fonctionnent plus tu vois bien s'ils sont grillés ou non
Pour les néons regarde la ou tu la acheter pour la ref tous ne sont pas compatibles

ben en fait je sais pas...Car j ai fait tomber ma lampe et du coup elle marche plus enfin mal une fois sur deux quoi!

du coup je sais pas si c'est la lampe qui est DEAD ou juste les ampoules et que c'est du coup juste une coincidence?

Lorsque tes gels catalysent mal ou que les neons commencent à noircir aussi

ben en fait je sais pas...Car j ai fait tomber ma lampe et du coup elle marche plus enfin mal une fois sur deux quoi!

du coup je sais pas si c'est la lampe qui est DEAD ou juste les ampoules et que c'est du coup juste une coincidence?
Si elle marche une fois sur deux ce n'est pas les ampoules mais un faux contact dû à la chute

Retour