Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles,

Je vois que pas de news de Letty...dsle je manque de TPS pour passer vous parler mais je vous lis!!! M en voulez pas hein!!!! Mais en fin de jrnee, j ai assez mal au dos et ça me lance dans le vagin aussi! On a été en courses et j ai même pas tenu une heure...zhom reprend le taff et je redoute...comme je vous l ai déjà dit...je pleure bcp mais la sf m a dit de ne surtout pas me retenir donc j évacue des que je peux... je me sens faible encore, je pensais récupérer plus vite quand même...je vous embrasse tres fort et pense a chacune de vous!!! Voilà quelques photos...
courage copine c normal ton etat t as beau etre une killeuse t es pas une surfemme :)
jtembrasse

Coucou les filles,

Je vois que pas de news de Letty...dsle je manque de TPS pour passer vous parler mais je vous lis!!! M en voulez pas hein!!!! Mais en fin de jrnee, j ai assez mal au dos et ça me lance dans le vagin aussi! On a été en courses et j ai même pas tenu une heure...zhom reprend le taff et je redoute...comme je vous l ai déjà dit...je pleure bcp mais la sf m a dit de ne surtout pas me retenir donc j évacue des que je peux... je me sens faible encore, je pensais récupérer plus vite quand même...je vous embrasse tres fort et pense a chacune de vous!!! Voilà quelques photos...
Courage ma belle, on pense fort à toi aussi

Félicitation Letty, ouui ouui des photos!
Et raconte nous tout :)

Bisous a toute les filles :)

(Désolé de pas passé très souvent, j'ai peu de temps pour moi.. :( un bon coiffeur et un bon shopping serait de bienvenue :( ).

Bravo a tout ces petits si merveilleux trop bien!!!! C'est parti la mnt ça va s'enchainer!!!!!

rohh trop bien tout ces bébés !sinon je suis dèg pour mon sac a langer il a été renvoyé car aucun nom sur la boite au lettre j'en suis sur que la nana me la envoyé a l'adresse du cheque et donc a mon ancienne adresse

Karen a dit:
rohh trop bien tout ces bébés !sinon je suis dèg pour mon sac a langer il a été renvoyé car aucun nom sur la boite au lettre j'en suis sur que la nana me la envoyé a l'adresse du cheque et donc a mon ancienne adresse

Ah bah si tu lui avais pas précisé ...

Coucou letty,

Ttes mes felicitations pour ta petite puce. J'attends ton recit avec impatience :-) et les photos :-)
Repose toi un maximum car 16h de travail c'est pas rien.
Portez vous bien :-)

Y'a personne ce soir?
Moi j'ai eu mon cours de prépa, c'était la visite de la maternité, j'ai vu la salle d'accouchement, bah c'est glauque LOL

Moi suis en train de faire à manger. G mal à la gorge et en plus mon grand m'a fait crier. Il à du mal à obéir. Vive la pré ado.

Retour