Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
C est peut etre une de janvier qui va vous griller la place mdr bon moi faut qu il attende la chambre est pas peinte et ma valise pas prete

Lol moi je suis quasi prête donc a Noel c'est bon il peut arriver sans souci

Lovingsushi a dit:
Oui ! et le pire c est que pendant mes monitos des derniers jours j en avais et je les serais pas et pas des petites! ma sf m avais dis que sa arrivait sa dependait des femmes ! et pourtant col a 2 donc sa avait un pti peu travailler les semaines precedentes mais rien senti ! par contre jai adorer perdre les eaux c etait drole jen ai foutu partout loooll

Looool tu aura jamais autant mouillé :)

bon sang lolore sacré cheville !et il est au top le siege auto tu plaisante !!mdrrrr
moi ca contracte mais c'est pas douloureux !!meme la gyneco m'a dit ha vous avez des contractions mais c'est des petites

Si g un SMS avant le fofo j vous dit ... Ms bon elke avait des déjà des contractions ttes les trois min ce matin j m étais dit c bon elle en est pas loin !

Karen a dit:
bon sang lolore sacré cheville !et il est au top le siege auto tu plaisante !!mdrrrr
moi ca contracte mais c'est pas douloureux !!meme la gyneco m'a dit ha vous avez des contractions mais c'est des petites

Il est canon hein et tout propre d après la belle mère !!!
Moi aussi j contract souvent! La en plus j fais de la voiture dc pas pu metre mon attelle pour aller a la sécu a 45 km j vais rentrer la j peux pas fr les mag en boitant lol

askimsari1 a dit:
Oufti tu t'es bien arrangeee :-(
Ca doit faire un mal de chien qd meme --'

Ouais Graveeee g peur d avoir la cheville encore plus sensibilisée après . Déjà qu elle était pas un bon état .. Et mon pied est tout gros du coup lol appelez moi shrek

lolore52 a dit:
Oui moi aussi j la laisse tranquille av les SMS et j attends :)

Coucou les filles,

Je vois que pas de news de Letty...dsle je manque de TPS pour passer vous parler mais je vous lis!!! M en voulez pas hein!!!! Mais en fin de jrnee, j ai assez mal au dos et ça me lance dans le vagin aussi! On a été en courses et j ai même pas tenu une heure...zhom reprend le taff et je redoute...comme je vous l ai déjà dit...je pleure bcp mais la sf m a dit de ne surtout pas me retenir donc j évacue des que je peux... je me sens faible encore, je pensais récupérer plus vite quand même...je vous embrasse tres fort et pense a chacune de vous!!! Voilà quelques photos...

Pièces jointes

• image-3006731029.jpg
    image-3006731029.jpg
    106.2 KB · Affichages: 67
  • image-3810998929.jpg
    image-3810998929.jpg
    155.2 KB · Affichages: 67
Retour