BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

un beau 5/35 avec un balayage serait top

personnellement ce n'est pas moi qui te conseillerait color out ou color off pour moi c'est du caaaacaaa
effasor c'est un super produit il faut juste savoir bien l'utilisé, forcément si tu le fait a 30 ou 40 sa pourrit le cheveux
pour 2 tons tu peux faire effasor + 10 vol et le cheveux est nikel (je l'ai fait sur une cliente aujourd'hui qui voulait etre rousse)
et comme les ecailles sont bien ouvertes après sa, attention a l'application de la couleur, ne pas allonger directement etc

J'ai deja fais 3 effassor, je connais en effet, ca m'as toujours TUER les cheveux ..
Pourtant je les faisait a l'eau avec un petit peu de revelateur ..

Et en effet a chaque fois la colo que je refaisait dessus refoncé, au final sa servait a rien et je bousillé mes cheveux pour rien ;(

je travail avec solaris moi pas effasor, peut etre que c'est mieux
honnetement moi le cheveux a pas bougé
et je m'en suis fait un aussi je suis passée du noir a un 6, la frange un peu abimée mais sinon c'etait correct et j'ai un cheveux fin ( ma frange a un peu morflée parce que je l'avais décolorée quelques mois avant pour faire du rose bref)

re PS: les pauline c'est les meilleures
la crème de la crème

bon en vrai je connait que des pestes qui s'appelent Pauline mais c'est un secret

Donc tu disait tu travail pas avec effasor toi ?

J'ai deja fais des effasor sur moi, et meme sur des clientes, leur cheveux pas terrible apres ..

Enfin mon dernier j'avais des meches en dessous et le cheveu deja pas mal abimé, mais j'ai plus envie de retenter..

J'ai deja fais des color out a des clientes, et j'ai trouver leur cheveu beaucoup moins abimés que effasor

Et c'est le meme principe que effasor ?

Admettont que j'eclaircisse, tu me conselle quoi comme colo apres pour avoir le resultat de Eva ?
Une coiffeuse sur un autre forum me conseille un 5,32 mais je pencherait plus pour remonter vers un 6 car ca plombe a chaque fois autant faire un ton plus clair au départ non ?

Fond de déco orange foncé orange sa devrait suffir non ?

J'aime beaucoup aussi cette colo .. :)

Mais je preferais un peu plus clair quand meme, la 1ere photo d'Eva j'adore aussi ..

Pièces jointes

• coloo que j'aime.jpg
    coloo que j'aime.jpg
    116.2 KB · Affichages: 119
Oui je pense ^^

Enfin je dois deja savoir comment me décoloré, jusqu'a quel fond de déco, et ensuite trouvé la couleur a refaire par dessus ..

C ce que j ai un peu près avec plus de reflets mais b ai pas fait exprès alors je peux pas t aider il y a eu tellement de trucs sur la tete
En clair j avais un 4.15 j ai fait un 3 diarichesse qui a viré noir du coup hier gommage poudre + eau très chaude malaxe 10 min et padam
C ça

Retour