Sabrina2401
Membre récent
Ils veulent tellement payer leur dettes qu'ils s'acharnent pour avoir des inscriptions il m'a soulé du coup il rapele mardi pour voir si je prend le cned ou pas.Pfff bloque le numero sont cons ou quoi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils veulent tellement payer leur dettes qu'ils s'acharnent pour avoir des inscriptions il m'a soulé du coup il rapele mardi pour voir si je prend le cned ou pas.Pfff bloque le numero sont cons ou quoi !!!
C'est clair, il essayait de me sortir tous les arguments positifs pour leur école. Et puis ils s'en fichent que s'ils ferment du jour au lendemain on perd nos sous et pour les récupérer ben faut s'accrocherrhoo !! sont assez lourd !! moi je prend par le cned c'est clair je veux pas perdre mes sous
Moi aussi j'y suis et sa suit son cour toi sa fais combien de temp,Moi je suis au CEF jai jamais eu de probleme
A Wai tu as tous fais moi je fini la première partie de la vente vu que c un gros cours et tu as fais des stages déjà?moi aussi je suis satisfaite, meme si je trouve que le délai entre les colis est long. J'ai fini la semaine dernière mon colis et je n'aurai le suivant que dans un mois... du coup je crois que je vais bosser avec les bouquins que je me suis acheté pour les à côtés. mais je trouve que le précis est un peu dur à digérer alors que les cours sont clairs et synthétiques.
À Wai comme mm et tu es inscrite depuis quand? Moi depuis octobre et jpasse tous en juin moiOui j'ai déjà fait 2 semaines de stage. Le prochain a lieu durant les vacances de Noël, puis d'hiver, de printemps et en août. Sinon les lundis et samedis je poursuis mon stage dans le premier institut mais qu'à partir du 10 décembre jusqu'à fin avril.
Pour les cours j'ai fait vente, connaissance du milieu pro, les bases du métiers, la beauté des mains et des pieds, les formes galéniques en cosméto. J'ai envoyé les 10 devoirs pour le pack de bienvenue et le premier colis. Bon il faut que je m'entraîne aux techniques de beauté des mains et pieds. Je passe uniquement la théorie cette année (l'EP3 : sciences et arts appliqués). Donc pour la pratique j'ai encore le temps.
Ok okje suis inscrite depuis fin août. j'ai choisi de passer le cap en progressif parce que je bosse à côté et que je n'aurai pas vraiment le temps de tout assimiler en 1 an.
Moi aussi je bosse mais que le matin donc j ai tous mes aprèm pour réviser mais bon c pas très évident ac le petit et la fatigue aussi...je suis inscrite depuis fin août. j'ai choisi de passer le cap en progressif parce que je bosse à côté et que je n'aurai pas vraiment le temps de tout assimiler en 1 an.
Bonjour les filles avez vous déjà acheté du matos pour le CAP? Avez vous des plans ou préféreriez vous acheter via les bon de commande pré rempli par CEF? Mer
C'est une fille d'ici qui nous l'a dis et heureusement car j'allais envoyer mon dossier j'ai vérifié et j'ai même mis le lien de leur dettes. Après c'est sur qu'eux ne vont pas le dire au contraire ils cherchent du monde pour payer leur dette mais s'ils parviennent pas à régler toute leur dette leur entreprise ferme et les élèves se retrouve a la rue et ils risquent pas de rembourser les élèves vu qu'ils peuvent pas payer leur dettes. L'auto école de mon homme a fait ça personne savait qu'ils étaient en dépôt de bilan ils prenait des élèves et le jour où mon homme va à son cours se conduite un mot sur la porte écrit fermeture définitive pour dépôt de bilan veuillez récupérer votre dossier à la préfecture. Et on a jamais pu se faire rembourserEn dépot de bilan? Ah bah pourtant je n'en ai pas entendu parlé du tout