bevy
Membre Populaire
Nina R a dit:merci merci et encore merci
a bevy
a celiiia
a mannon
a elodys
et tte les filles qui ont etais toucher par mon histoire
De rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nina R a dit:merci merci et encore merci
a bevy
a celiiia
a mannon
a elodys
et tte les filles qui ont etais toucher par mon histoire
Nina R a dit:j'ai eu une petite fille mort nee![]()
Alors les filles sa parle cheveux je vois moi je tente de redevenir blonde mais je suis plutôt classique .
Prisc contente pour ton entretien y'a plus qu'à croiser les doigts pour l'essaie !!
Sinon comment ça va ?
Bisouille
Céliiia a dit:Je t'aime bien en blonde
Et sinon tu es enceinte de combien là exactement ? tu as deja qq symptômes ?
Je suis enceinte de 7 SA + 4 et oui des symptômes j'en ai je vomis mes tripes à longueur de journée j'en peux plus la j'ai perdu 2 kg en 1 semaine et demi je commence à m'inquieté je peux rien avalé et je meurt de faim mais non ça passe pas .
Céliiia a dit:Ho merde ça craint ça ! En plus tu as besoin de force quand même, tu vas allé consulter ?
tkt pas ca passerJe suis enceinte de 7 SA + 4 et oui des symptômes j'en ai je vomis mes tripes à longueur de journée j'en peux plus la j'ai perdu 2 kg en 1 semaine et demi je commence à m'inquieté je peux rien avalé et je meurt de faim mais non ça passe pas .
Nina R a dit:tkt pas ca passer
Céliiia a dit:barbie-de-lux3 Ma pauvre :/
Si elle voit que t'es vrmt mal en point elle va quand même pas te laisser repartir comme t'es venue si ?
Surtt si tu perds du poids aussi vite la c'est inquiétant quand mm ..
Nina R a dit:il faut boire bcp d'eau tu verra tu aura moin de nausee
il faut boire bcp d'eau tu verra tu aura moin de nausee
Nina R a dit:la fatigue fai parti de la grossesse ne force pas trop repose toi
ne parle pas trop vite lol
tu va prendre du poids
C'est tellement dur je suis heureuse d'être enceinte mais la j'en peux plus je devient folle j'ai envie d'aller bien et de profiter de ma grossesse mais la c'est l'inverse :'(