Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Nina R a dit:
j'ai eu une petite fille mort nee:(

Bienvenue à toi Nina , tu mérite de vivre le bonheur c'est une épreuve très difficile j'ose même pas imaginer , je suis toucher par ton histoire . Il y'a une fille sur le forum qui as perdu sa petite aussi et elle a accoucher y'a quelques jours d'une superbe petit garçon qui la comblera de bonheur je te souhaite de vivre la même chose .

Alors les filles sa parle cheveux je vois moi je tente de redevenir blonde mais je suis plutôt classique .
Prisc contente pour ton entretien y'a plus qu'à croiser les doigts pour l'essaie !!
Sinon comment ça va ?
Bisouille

Alors les filles sa parle cheveux je vois moi je tente de redevenir blonde mais je suis plutôt classique .
Prisc contente pour ton entretien y'a plus qu'à croiser les doigts pour l'essaie !!
Sinon comment ça va ?
Bisouille

Je t'aime bien en blonde
Et sinon tu es enceinte de combien là exactement ? tu as deja qq symptômes ?

Céliiia a dit:
Je t'aime bien en blonde
Et sinon tu es enceinte de combien là exactement ? tu as deja qq symptômes ?

Je suis enceinte de 7 SA + 4 et oui des symptômes j'en ai je vomis mes tripes à longueur de journée j'en peux plus la j'ai perdu 2 kg en 1 semaine et demi je commence à m'inquieté je peux rien avalé et je meurt de faim mais non ça passe pas .

Je suis enceinte de 7 SA + 4 et oui des symptômes j'en ai je vomis mes tripes à longueur de journée j'en peux plus la j'ai perdu 2 kg en 1 semaine et demi je commence à m'inquieté je peux rien avalé et je meurt de faim mais non ça passe pas .

Ho merde ça craint ça ! En plus tu as besoin de force quand même, tu vas allé consulter ?

Céliiia a dit:
Ho merde ça craint ça ! En plus tu as besoin de force quand même, tu vas allé consulter ?

Oui je commence à avoir la tête qui tourne le soir je mange ce que je peux mais impossible de me faire à bouffer donc je mange ce que j'ai dans les placards et ce dont j'ai envie la semaine dernière j'étais malade mais arrivée vers 16h ça se calmais mais la plus ça avance plus c'est pire hier jusqu'à 2h du matin j'étais dans les toilettes j'suis à bout de force . J'ai rendez vous vendredi chez ma gygy je pense qu'elle va me dire quelque chose à ce propos mais on peu rien me donner

barbie-de-lux3 Ma pauvre :/
Si elle voit que t'es vrmt mal en point elle va quand même pas te laisser repartir comme t'es venue si ?
Surtt si tu perds du poids aussi vite la c'est inquiétant quand mm ..

Nina R a dit:
tkt pas ca passer

Oui puis je me dis que c'est pour la bonne cause mais pu***** Quesque c'est dur d'être comme ça je supporte pas les odeurs j'ai même l'impression que mon chien pue c'est une horreur je lui donne à manger puis je court au toilette c'est épuisant à force

Céliiia a dit:
barbie-de-lux3 Ma pauvre :/
Si elle voit que t'es vrmt mal en point elle va quand même pas te laisser repartir comme t'es venue si ?
Surtt si tu perds du poids aussi vite la c'est inquiétant quand mm ..

Aucune idée à ma première grossesse j'étais pas si mal . Ce qui m'inquiète c'est que je suis déjà pas bien grosse à la base et j'ai pas beaucoup de marge je suis à 52 kg la et je commence à être faible si encore j'allais bien j'avais des forces mais non

la fatigue fai parti de la grossesse ne force pas trop repose toi ;)
ne parle pas trop vite lol
tu va prendre du poids

Nina R a dit:
la fatigue fai parti de la grossesse ne force pas trop repose toi ;)
ne parle pas trop vite lol
tu va prendre du poids

C'est tellement dur je suis heureuse d'être enceinte mais la j'en peux plus je devient folle j'ai envie d'aller bien et de profiter de ma grossesse mais la c'est l'inverse :'(

C'est tellement dur je suis heureuse d'être enceinte mais la j'en peux plus je devient folle j'ai envie d'aller bien et de profiter de ma grossesse mais la c'est l'inverse :'(

Courage ma belle soit forte ca va passer, tu vas vivre une belle grossesse et tu sera belle et épanouie, garde le sourire, dans neufs mois tu auras un beau petit bout à caliner et à aimer de toutes tes forces

Retour