Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9formations et tu ne le sais pas???!!!
ah mais moi je n'ai pas de formation mes erreurs s'expliquentNon je ne le sais pas. Et toi tu sais tout ?
, toi avec 9 formations et ton dessin de serguei, tu devrais le savoir!!!!puisque tu nous as fait la leçon sur le montage d'une corniche....coller des foils doit largement être dans tes compétences....ah mais moi je n'ai pas de formation mes erreurs s'expliquent, toi avec 9 formations et ton dessin de serguei, tu devrais le savoir!!!!puisque tu nous as fait la leçon sur le montage d'une corniche....coller des foils doit largement être dans tes compétences....
ou alors tu n'as fait que 2 formations, une chez MG ongles à annecy et l'autre chez OPI ...., si tu veux je peux te faire une vidéo pour t'expliquer ou un dessin ....au choix
allez sur ce sans rancune....
je te souhaite une excellente journée LILA

je ne me dispute pas moi, je remet les points sur les I et les barres sur les T...Vous disputez pas les filles! Moi ça m'intéresse vraiment la deco de la photo.
Malgré mes 2 formations je ne sais pas ça! Mais bon une formation pourrie de 6 semaines chez BeautyNails ou je n'ai (presque) rien appris et la semaine dernière une super semaine avec Anna Onopa mais 1 semaine résine c'est court!
et toi insultante alors corrige ton language sinon je vais l'être aussi et je ne t'ai rien demandé alors reste à ta place parceque pour ce que j'ai vu de tes poses , redescend sur terre pour avoir 3 ans d'expérience et 9FORMATIONS Y A PAS DE QUOI EN FAIRE DES CAISSESBichette je suis technique mais nul en déco.
Oui MG Ongle
Opi à Paris
Lechat
OPI c'est l'élégance, la simplicité.
Pas de nail art, très technique
J'ai un bon CV.
C'est à toi au début que j'expliquais la corniche car
tu es es doué. Si t'étais une grosse nulle je perdrai
pas mon temps.
Mais bon sang qu'est que tu es bourique !![]()
Vous disputez pas les filles! Moi ça m'intéresse vraiment la deco de la photo.
Malgré mes 2 formations je ne sais pas ça! Mais bon une formation pourrie de 6 semaines chez BeautyNails ou je n'ai (presque) rien appris et la semaine dernière une super semaine avec Anna Onopa mais 1 semaine résine c'est court!
et toi insultante alors corrige ton language sinon je vais l'être aussi et je ne t'ai rien demandé alors reste à ta place parceque pour ce que j'ai vu de tes poses , redescend sur terre pour avoir 3 ans d'expérience et 9FORMATIONS Y A PAS DE QUOI EN FAIRE DES CAISSES
T'es grave ma fille ! Tu as quel age ?
les produit presenté on peut pas les trouvé sur des sité francais ou europeen?
j'avais commander y'a pas longtemps des produits Iryna Giblett,
des chablons avec des sourires super échancrer, qui évite de les couper, justement,
à part sur les cotés vite fait, un gain de temps. Tu connais les chablons échancrer,
pas les sourires classique ?
Tu sais Morgaine, je suis sur que ses genre de forum y'a des professionnels
susceptible de rechercher des PO. Si tu es aussi mauvaise et non tolérente,
tu auras beau faire de beau travail, il ne s'interesserons pas toi à cause
de ton comportement. Tu es trop sûr de toi et ça va te jouer des tours dans ta vie.
Crois moi.