Technique de la photo et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOngleRose
  • Date de début Date de début
C'est peut etre les deux lol !
Non ça doit etre du gel je sais pas. Je me demande
si ça se catalyse.
Si on calcule
100 rb = 2,5 euros
2000 rb = 50 euros
C'est ça ? Donc il faut 50 euros d'achat mini
pour commander.

Non je ne le sais pas. Et toi tu sais tout ?
ah mais moi je n'ai pas de formation mes erreurs s'expliquent :plage: , toi avec 9 formations et ton dessin de serguei, tu devrais le savoir!!!!puisque tu nous as fait la leçon sur le montage d'une corniche....coller des foils doit largement être dans tes compétences....:D ou alors tu n'as fait que 2 formations, une chez MG ongles à annecy et l'autre chez OPI ...., si tu veux je peux te faire une vidéo pour t'expliquer ou un dessin ....au choix
allez sur ce sans rancune....
je te souhaite une excellente journée LILA

Vous disputez pas les filles! Moi ça m'intéresse vraiment la deco de la photo.
Malgré mes 2 formations je ne sais pas ça! Mais bon une formation pourrie de 6 semaines chez BeautyNails ou je n'ai (presque) rien appris et la semaine dernière une super semaine avec Anna Onopa mais 1 semaine résine c'est court!

ah mais moi je n'ai pas de formation mes erreurs s'expliquent :plage: , toi avec 9 formations et ton dessin de serguei, tu devrais le savoir!!!!puisque tu nous as fait la leçon sur le montage d'une corniche....coller des foils doit largement être dans tes compétences....:D ou alors tu n'as fait que 2 formations, une chez MG ongles à annecy et l'autre chez OPI ...., si tu veux je peux te faire une vidéo pour t'expliquer ou un dessin ....au choix
allez sur ce sans rancune....
je te souhaite une excellente journée LILA

Bichette je suis technique mais nul en déco.
Oui MG Ongle
Opi à Paris
Lechat
OPI c'est l'élégance, la simplicité.
Pas de nail art, très technique
J'ai un bon CV.
C'est à toi au début que j'expliquais la corniche car
tu es es doué. Si t'étais une grosse nulle je perdrai
pas mon temps.
Mais bon sang qu'est que tu es bourique ! :fier:

Malgré mes 2 formations je ne sais pas ça! Mais bon une formation pourrie de 6 semaines chez BeautyNails ou je n'ai (presque) rien appris et la semaine dernière une super semaine avec Anna Onopa mais 1 semaine résine c'est court!
je ne me dispute pas moi, je remet les points sur les I et les barres sur les T...
c'est juste entre lila et moi
merci;)

Bichette je suis technique mais nul en déco.
Oui MG Ongle
Opi à Paris
Lechat
OPI c'est l'élégance, la simplicité.
Pas de nail art, très technique
J'ai un bon CV.
C'est à toi au début que j'expliquais la corniche car
tu es es doué. Si t'étais une grosse nulle je perdrai
pas mon temps.
Mais bon sang qu'est que tu es bourique ! :fier:
et toi insultante alors corrige ton language sinon je vais l'être aussi et je ne t'ai rien demandé alors reste à ta place parceque pour ce que j'ai vu de tes poses , redescend sur terre pour avoir 3 ans d'expérience et 9FORMATIONS Y A PAS DE QUOI EN FAIRE DES CAISSES

Ah mince. En plus c'est pas donné ses formations à la noix.
O.P.I Paris, m'a été remboursé par le FAFCEA
le logement et le trajet aussi.
Oui c'est court car c'est pas donné.
On apprend les bases et on se débrouille.

et toi insultante alors corrige ton language sinon je vais l'être aussi et je ne t'ai rien demandé alors reste à ta place parceque pour ce que j'ai vu de tes poses , redescend sur terre pour avoir 3 ans d'expérience et 9FORMATIONS Y A PAS DE QUOI EN FAIRE DES CAISSES

C'est moche mes poses ?

Tu sais Morgaine, je suis sur que ses genre de forum y'a des professionnels
susceptible de rechercher des PO. Si tu es aussi mauvaise et non tolérente,
tu auras beau faire de beau travail, il ne s'interesserons pas toi à cause
de ton comportement. Tu es trop sûr de toi et ça va te jouer des tours dans ta vie.
Crois moi.

j'avais commander y'a pas longtemps des produits Iryna Giblett,
des chablons avec des sourires super échancrer, qui évite de les couper, justement,
à part sur les cotés vite fait, un gain de temps. Tu connais les chablons échancrer,
pas les sourires classique ?

Des chablons avec des sourires super échancrés ??
ça existe ça ? lol

Tu sais Morgaine, je suis sur que ses genre de forum y'a des professionnels
susceptible de rechercher des PO. Si tu es aussi mauvaise et non tolérente,
tu auras beau faire de beau travail, il ne s'interesserons pas toi à cause
de ton comportement. Tu es trop sûr de toi et ça va te jouer des tours dans ta vie.
Crois moi.

tu te prends pour qui pour juger les gens alors que tu ne les connais pas...alors la peu ouverte d'esprit ce n'est pas moi
derrière ta façon de faire ta petite gentille susceptible d'apporter de l'aide à qui le demande depuis hier tu t'acharnes sur mon compte par contre t'as pas apporter tes précieux conseils à des vrais débutantes ...
et pour info pauvre gourde je ne suis pas professionnelle....et si tu avais un minimum d'intelligence avant de porter des jugements sur les autres et moi en particulier tu aurais attendu de me connaître et ainsi tu saurais que je n'ai jamais eu le moindre hic susceptible de faire des histoires avec qui que se soit sur le forum...au contraire..... maintenant je te laisse réfléchir 5 minutes.....

Je te fais pas des histoires mais tu me parles pas correctement.
Si, tu es professionnelle. Je te juge en bien mais tu comprend pas.

Retour