Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les filles j'ai une question, hier j'ai remis mon percing au nombril et il me fait trop mal, et c'est rouge sur le dessus... Je continue de désinfecter?

Aie desinsfecte bien attention de pas avoir creusé un peu plus le trous moi c'est ce que j'avais fait sans m'en rendre compte et maintenant je le voit que j'ai agrandis un peu le trou..

Au final je l'est enlever me fessait vraiment trop mal

Essayes de le désinfecter sans remettre le piercing, tu fais couler de l'alcool à 70 ou ce que tu as sur ton nombril, ou avec un coton tige ou quoi, et tu le fais tt les jours pdt qq jours, et ensuite tu vois si ça s'améliore pour remettre ton piercing sans avoir trop mal, qu'est ce que tu en penses ?

je crois que l'alcool est fortement deconseillé il me semble que pour mes piercings le pierceur m'avais dis sa mais l'hexomedine c'est l'ideal avec compresse qui ne pluche pas

je crois que l'alcool est fortement deconseillé il me semble que pour mes piercings le pierceur m'avais dis sa mais l'hexomedine c'est l'ideal avec compresse qui ne pluche pas

Ah bah merde si je donne des conseils bidons ça le fait pas heureusement que tu le dit lol, pourtant je suis piercée depuis des années lol, mais je passais à l'eau oxygénée

Mdrr si je met de l'alcool a 70 je pense que je vais crier! J'en est achetez un autre la j'attend de le recevoir. On dirait qu'il y'a quelque choses de, noir a l'intérieur beerk!

Céliiia a dit:
Ah bah merde si je donne des conseils bidons ça le fait pas heureusement que tu le dit lol, pourtant je suis piercée depuis des années lol, mais je passais à l'eau oxygénée

Non non tu ne donnes pas de conseils bidons, je suis "experte"en la matiere d'infections du a mon virus (malheuresement) et qqn dans la famille qui est perceur.. L'alcool est le meilleur pour desinfecter un piercing, ça brule en effet mais 3/4 jours apres c'est guerri mais faut pas en mettre bco genre 2 fois par jours. L'eau oxygénée n'aide en rien un piercing qui as une infection, les perceurs souvent disent d'en mettre pour nettoyer et eviter infection, mais une fois qu'on en as une ça ne sert plus a rien ou ça metteras bco plus de temps a guerrir ça depend aussi de la personne.

Retour