avis produits natalya furman

Rooooh tu m'etonnes. Ces produits donnent envi c'est clair. Autant pour leur qualité, leurs prix puis l'investissement et la gentillesse de natalya.
Alors tu préfère le paste ou l'archi toa ? je les aime tous les 2. j'ai presque fini archi (j'ai pris le coup de main), il s'applique vraiment bien, paste est + épais (1 seule pose avec paste), j'aime beaucoup son aspect (un qq chose + brillant, je sais pas comment dire, c'est peut être parce qu'il est rosé)
Et oui volontier pour ton avis sur le gipsy mais apparemment il serait plus liquide que le gel "base"
J'ai envi d'essayer le gel white edeling aussi " :))
j'ai pris white gel aussi (et builder french la dernière fois, je veux essayer + fluide et KIKOULEPAS !) et puis starlight 30ml (je l'adore et ma modèle l'a adopté!).
Bises ;)

megann13 a dit:
Emmy, t'es du nord et t'habite Marseille définitivement maintenant ?
C'est quoi qui t'as fait aller la bas ?

Oui suis de Lille a la base
L'envie d'une Nouvelle vie ;) de soleil ;)
Rien que pour mon fils c'est génial !
( pour nous aussi hein on adore et on Ne regrette absolument pas d'etre parti ! Si c'était a refaire on le referait mais plus tôt !)

mdr megann la comere ! lol je déconne ma belle c est gentil
pfff mdr

Nan pas comère moi :p C'est juste que moi aussi j'habite dans le nord,enfin la Bretagne plus exactement, c'est beau mais alors c'est pourri le climat, ras le bol quoi et mon mari est sudiste et il suporte plus le climat ici donc il va falloir qu'on s'en aille avant de peter un cable mais c'est le boulot qui bloque car en période de crise c'est pas prudent de changer ;)
Mais voilà c'etait pour savoir les raison d'Emmy car on a toute des raisons pour vouloir quitter sa ville natale lol

Emmy59139 a dit:
Moi j'ai bien compris comme toi en tous cas :P
Alors On est 2 a avoir mal compris ^^
tu as commandé quoi alors ?

Hé hé ! ;)
Alors j'ai commandé le builder clear en 50, le gel base en 30, le gel white edeline, le masque daylight en petit pour tester. Puis 2 bricoles
Et comme à chaque, je ne vais penser qu'a ça, mon colis et à son arrivé, ouvrir le carton comme une gosse ! Lol

floppygina a dit:
Hé hé ! ;)
Alors j'ai commandé le builder clear en 50, le gel base en 30, le gel white edeline, le masque daylight en petit pour tester. Puis 2 bricoles
Et comme à chaque, je ne vais penser qu'a ça, mon colis et à son arrivé, ouvrir le carton comme une gosse ! Lol

Pour la réception du colis et l'ouverture je suis pareil mdr
Tu me diras ce que tu penses de l'edeline ?

Retour