CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Emmy, t'es du nord et t'habite Marseille définitivement maintenant ?
C'est quoi qui t'as fait aller la bas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Emmy, t'es du nord et t'habite Marseille définitivement maintenant ?
manounette0811 a dit:ohhh déconne je vais rien comprend il me faut un cour d abord ! le chti c est sur que le marseillais !
j'ai pris white gel aussi (et builder french la dernière fois, je veux essayer + fluide et KIKOULEPAS !) et puis starlight 30ml (je l'adore et ma modèle l'a adopté!).Rooooh tu m'etonnes. Ces produits donnent envi c'est clair. Autant pour leur qualité, leurs prix puis l'investissement et la gentillesse de natalya.
Alors tu préfère le paste ou l'archi toa ? je les aime tous les 2. j'ai presque fini archi (j'ai pris le coup de main), il s'applique vraiment bien, paste est + épais (1 seule pose avec paste), j'aime beaucoup son aspect (un qq chose + brillant, je sais pas comment dire, c'est peut être parce qu'il est rosé)
Et oui volontier pour ton avis sur le gipsy mais apparemment il serait plus liquide que le gel "base"
J'ai envi d'essayer le gel white edeling aussi ")
megann13 a dit:Emmy, t'es du nord et t'habite Marseille définitivement maintenant ?
manounette0811 a dit:mdr megann la comere ! lol je déconne ma belle c est gentil
pfff mdrmdr megann la comere ! lol je déconne ma belle c est gentil
Emmy59139 a dit:Moi j'ai bien compris comme toi en tous cas
Alors On est 2 a avoir mal compris ^^
tu as commandé quoi alors ?
Emmy59139 a dit:Ah ouai avec plaisir !
Tu vas Me Donner des cours
Et moi je t'apprendrai le chti
Mouahahah
marmotine a dit:j'ai pris white gel aussi (et builder french la dernière fois, je veux essayer + fluide et KIKOULEPAS !) et puis starlight 30ml (je l'adore et ma modèle l'a adopté!).
Bises![]()
megann13 a dit:Et Emmy t'as pas fini de changer d'avatar 10 fois par jour![]()
floppygina a dit:Hé hé !
Alors j'ai commandé le builder clear en 50, le gel base en 30, le gel white edeline, le masque daylight en petit pour tester. Puis 2 bricoles
Et comme à chaque, je ne vais penser qu'a ça, mon colis et à son arrivé, ouvrir le carton comme une gosse ! Lol
katy. a dit:
J'y ai pensé justement y a une heure lol Pas trop stressé ?
oh oui t'imagine meme pas !!Tu dois avoir hâte :-0
ohh si !! je stress pour le voyage déjà train et avionJ'y ai pensé justement y a une heure lol Pas trop stressé ?
Tu l'as l'edeline ?Tu me diras ce que tu penses de l'edeline ?