CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
ouil'edeline c'est un peint? je sais plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouil'edeline c'est un peint? je sais plus
normalement un peint ne doit pas se limer non?Je le met, je le catalyse et je crois que c'est bon mais quand je lime, l'edeline s'en va par endroit![]()
Bah je le lime par ce que Natalya le lime sur sa vidéonormalement un peint ne doit pas se limer non?
je sais que moi le seul peint que j'ai je le met en deux couches et je lime pas je met direct la finition.
megann13 a dit:Tu l'as l'edeline ?
Car moi j'aime pas mais c'est peut être par ce que j'suis débutante et que j'sais pas faire![]()
katy. a dit:l'edeline c'est un peint? je sais plus
megann13 a dit:Bah je le lime par ce que Natalya le lime sur sa vidéo![]()
megann13 a dit:Si c'est bien ça, je fais comme sur la vidéo, je met l'edeline, je catalyse, je met le builder clear, je catalyse et je lime avec une 180, bah il s'en va![]()
Oui c'est ce que je fais je dégraisse et je lime, à chaque fois que j'ai fais une pose, je fais tout en regardant et en suivant la vidéo de natalya donc j'peux pas me tromper mdrha mais tu met un builder clear après le peint? alors oui faut dégraisser et limer mais comment il peut se barrer ta french?? comprends po![]()
Oui je le couvre bien, soit je lime trop fort, soit j'en met trop épais comme dit Emmy car oui j'en met assez épais, faut pas ?oui c'est possible
et ce que tu couvre bien ton bord libre?
megann13 a dit:Oui je le couvre bien, soit je lime trop fort, soit j'en met trop épais comme dit Emmy car oui j'en met assez épais, faut pas ?
ouioulala c'est long encore lol
katy. a dit:bin un peint tu dois pas le poser en épaisseur normalement.c'est en fine couche une seule couche suffit parfois d'ailleur