Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mannon86 J'avais aussi pris chez Educatel et comme te disait Elodys26 je te déconseille. J'avais d'ailleurs résilié dans les 3 mois pour pas payer la totalité mais j'ai reçu quelques livres (notamment la bio, de la cosméto et faut que je regarde)
Si ça t'intéresse je peux te les envoyer.
Plutôt que de moisir dans mon placard s'ils peuvent te servir. (gratuit bien sûr)

Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Ici toujours pas mes règles!!!!! Et j'aimerais bien qu'elles arrivent pour enfin récupérer un cycle et savoir à peu près ou j'en suis...!!!!
Mais bon depuis 1 semaine j'ai des tiraillements et depuis hier de fortes douleurs de règles donc j'espère vraiment qu'elles vont venir...! Pour pouvoir remettre en route tout ça car je me dis que si je cogite trop après j'aurais trop peur de me relancer et d'affronter un nouvel échec alors faut foncer!

Je t'est envoyer un MP ;). Tu doit les avoir quand normalement?
Ben vu que j'ai fais ma fausse couche ben je sais pas.... J'ai pas encore eu mes règles depuis. Mais là ça fait un mois donc bon ca devrait venir.... et puis chaque fois que ça tiraille je me dis ah ca y est mais rien!
Pour mon oeuf clair en avril elles étaient revenues 1 semaine après l'arrêt de mes saignements de la fausse couche alors cette fois je suis pas patiente.

A l'hôpital on m'avais dit qu'une fausse couche t'avais quoi qu'il arrive un retour de couche mais que tu pouvais l'avoir 3 mois, 1 semaine ou 6 mois après! Mais je te souhaite de l'est avoir bientôt

A l'hôpital on m'avais dit qu'une fausse couche t'avais quoi qu'il arrive un retour de couche mais que tu pouvais l'avoir 3 mois, 1 semaine ou 6 mois après! Mais je te souhaite de l'est avoir bientôt
Merci!!!Ouais c'est ce que mon gynéco m a dit aussi. C'est pour ça que contrairement à vous toutes, là je souhaite vraiment les voir arriver pour l'instant.

Je te rassure je souhaite avoir mes rr tout les mois, a la même date! Pour voir si mes cycles se régules! Même si j'ai tjr un petit espoir

tu a eu une fausse couche il ya combien de temps?
Une y a un mois et une en avril!
Mais j'aimerais bien m'y remettre pour pas rester arrêtée sur deux échecs et du coup j'attends mon retour de couche avec impatience.
En tous cas je te trouve très courageuse. Et je te souhaite vite un beau +

Coucou les filles je profite a fond de mon chéri donc j'ecris peu meme si je vous lis... Alors pour moi sa faisait 3 jours que j'avais mal aux ovaire et que le test d'ovulation etait positif et la aujourd'hui negatif donc je pense que j'ai ovuler hier... donc on vera dans 14 jours mais du coup j'aurai ovuler a J18 donc cycle plus long ce mois ci ...

Coucou les filles je profite a fond de mon chéri donc j'ecris peu meme si je vous lis... Alors pour moi sa faisait 3 jours que j'avais mal aux ovaire et que le test d'ovulation etait positif et la aujourd'hui negatif donc je pense que j'ai ovuler hier... donc on vera dans 14 jours mais du coup j'aurai ovuler a J18 donc cycle plus long ce mois ci ...
Et ton chéri, le moral ça va?
C'est bien que tu aies pu profiter de lui un peu, même malgré une mauvaise situation pour lui.
Bisous

Et ton chéri, le moral ça va?
C'est bien que tu aies pu profiter de lui un peu, même malgré une mauvaise situation pour lui.
Bisous
Ben il ne pleure pas a la place il est sur les nerfs donc je m'en prend un peu pleins la face mais bon je dis rien c'est sa façon a lui de gérer tout sa...
Mais tres calin quand meme donc sa tombe bien en cette periode...

Ben il ne pleure pas a la place il est sur les nerfs donc je m'en prend un peu pleins la face mais bon je dis rien c'est sa façon a lui de gérer tout sa...
Mais tres calin quand meme donc sa tombe bien en cette periode...
Oui tu sais les hommes souvent ils arrivent pas à pleurer et comme tu dis le moyen le plus efficace d'évacuer c'est en envoyer plein la figure à leur femme.
Mais bon je suis contente pour vous que vous ayez tout de même pu profiter de cette période "câlins" qui est tombée au bon moment.

Oui tu sais les hommes souvent ils arrivent pas à pleurer et comme tu dis le moyen le plus efficace d'évacuer c'est en envoyer plein la figure à leur femme.
Mais bon je suis contente pour vous que vous ayez tout de même pu profiter de cette période "câlins" qui est tombée au bon moment.
Oui normalement j'ovule a J16 et il etait pas la mais la un peu plus tard et il est la...

et ca va ton moral?
moi aussi j'ai fais une fausse couche en avril
Je refais gentiment surface. C'est dur donc justement j'essaie de penser à une future grossesse.
Mais bon la 1ère c'était un oeuf clair et la seconde c'était en début de grossesse donc ça n'a encore rien à voir avec ce que tu as pu vivre même si c'est très dur quand même.

Retour