Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma sissi , mais franchement les cover j'ai pas d'excuse ! ça me donne vraiment du fil a retordre ça ! par contre je voulais te dire ta cover perfectnail c'est un pure regal !!! bisouille !!!coucou sanoa
comme je te l'ai dit ,je trouve que tu as bien bossé , pas facile les rongeuse surtout avec le peu de pose que tu fait ,t'as bien géré
bisous
il est très joli ton corset sonia !
les traits sont un ptit peu tremblotants mais pas epais ! donc tu peut etre fiere de toi
comme le dis sissi , sachant que le peu de poses que tu fais, tu as vraiment bien travaillé^^
c'est gentil merci angel, mais bon c'est pas pareil des 2 cotés qd meme je vois bien les defaut !oui, moi je le trouve vraiment vraiment pas mal du tout ton corset !!!!! continue comme cela !!!!![]()
sanoa a dit:Bonjour Laure,
merci beaucoup pour le compliment ça me fait plaisir. Le point de rupture est ce que c'est sur le coté ( entouré en rouge sur la photo). Pour les parrallele c'est vrai qu' avant la mise en forme les ongles etaient très large, et j'ai oublié le pinch sur certains doigt, mais incliner la lime vers l'exterieur je vois pas ce que tu me dis. tu pourrais préciser stp? merci beaucoup pour ton conseil .