Petite souris qui grignotte avant/apres

sanoa

Membre Populaire
Coucou ! La vilaine fille se mange les peaux, a des cuti de 1 cm, ;-) , et as des plaques toutes petites car elle se ronge les ongles bien sur. Donc pas facile pour moi. Encore des progres a faire... Photo avant apres. Je suis preneuse de conseil pour tous ce qui cloche .

ForumRunner_20121129_192037.png

ForumRunner_20121129_192056.png

Merci les filles ! pour la longueur tu as raison mais elle fete ses 20 ans ce week end et elle voulait trop comme ca. Pourvu que ca tienne jusqu a samedi !J ai oublie de dire que pour le corset j ai copie celui de tyanna. Helas il n est pas aussi joli que le sien. Amandine voulait aussi un noeud.

:)coucou sanoa
comme je te l'ai dit ,je trouve que tu as bien bossé , pas facile les rongeuse surtout avec le peu de pose que tu fait ,t'as bien géré ;)
bisous

il est très joli ton corset sonia ! ;)
les traits sont un ptit peu tremblotants mais pas epais ! donc tu peut etre fiere de toi :)
comme le dis sissi , sachant que le peu de poses que tu fais, tu as vraiment bien travaillé^^

:)coucou sanoa
comme je te l'ai dit ,je trouve que tu as bien bossé , pas facile les rongeuse surtout avec le peu de pose que tu fait ,t'as bien géré ;)
bisous
merci ma sissi , mais franchement les cover j'ai pas d'excuse ! ça me donne vraiment du fil a retordre ça ! par contre je voulais te dire ta cover perfectnail c'est un pure regal !!! bisouille !!!

il est très joli ton corset sonia ! ;)
les traits sont un ptit peu tremblotants mais pas epais ! donc tu peut etre fiere de toi :)
comme le dis sissi , sachant que le peu de poses que tu fais, tu as vraiment bien travaillé^^

c'est clair j'avais la tremblotte pour faire la peinture, c'est dingue ça me le fait pas quand je pose mais des que jattaque la peinture je commence à trembler . dis d'ailleurs tu pourrais me dire ce que tu as en pinceau le plus fin que tu ais , celui avec lequel tu fais ta peinture fine ? merci beaucop pour ton com ça me fait plaisir ! bisou !

sur le salon j ai testé celui que vend sissi, c ' est avec celui la que j ai fait toutes mes dentelles ;)
il est vraiment tres bien !
sinon tu as aussi le sonnet 00 qui est bien ;)

merci pour ta réponse tyanna. C'est quoi comme ref le pinceau que vend sissi? je vais me le mettre dans mon panier. celui que j'ai il est très fin c'est celui que j'ai prix à la formation one strock avec Mariann Palfi, il est très bien , mais je voudrais encore plus fin. bises

c'est le pinceau de sissi le pinceau sobernails mais je sais pas s'il est sur le site
je vois ta photo enfin mon ordi a cessé de faire sa crise ;)
et ben ce changement elle a du etre ravie la belette ;)
pas facile les micro zongle comme ca
bisous

Merci ma caille ! elle est très contente. Bon moi pas trop, c'est pas nickel qd meme ! faut travailler. Mais suite à cette pose j'ai deux collèguse qui m'ont demandé de leur faire une pose pour les fetes ! c'est cool.

coucou!
ta pose est très propre, surtout pour une base difficile comme celle là. Juste un petit conseil, il me semble voir que tu as trop affiné au niveau de tes points de rupture sur certains ongles, du coup tu as un risque de fragilité. Le petit conseil pour tirer tes parallèles sans enlever tropde largeur c'est de bien incliner ta lime sur l'extérieur. bises

Bonjour Laure,
merci beaucoup pour le compliment ça me fait plaisir. Le point de rupture est ce que c'est sur le coté ( entouré en rouge sur la photo). Pour les parrallele c'est vrai qu' avant la mise en forme les ongles etaient très large, et j'ai oublié le pinch sur certains doigt, mais incliner la lime vers l'exterieur je vois pas ce que tu me dis. tu pourrais préciser stp? merci beaucoup pour ton conseil .

Pièces jointes

sanoa a dit:
Bonjour Laure,
merci beaucoup pour le compliment ça me fait plaisir. Le point de rupture est ce que c'est sur le coté ( entouré en rouge sur la photo). Pour les parrallele c'est vrai qu' avant la mise en forme les ongles etaient très large, et j'ai oublié le pinch sur certains doigt, mais incliner la lime vers l'exterieur je vois pas ce que tu me dis. tu pourrais préciser stp? merci beaucoup pour ton conseil .

Franchement c une belle pose a part quelque sourire pas net... Mais je pense que tu ne descends pas assez tes paralleles et ca donne cet aspect une peu plat sur certains doigts parce qu on sent que t as voulu affiner mais du coup t as bouffer les cotes
Donc faut bien descendre les paralleles et pincher !

Merci bcp delhia ! alors je le fais pas expres je te jure, mais je comprends pas , "descendre les paralleles".
j'ai limé sur les cotes en arrondissant avec la lime, tu vois ? comment eviter de bouffer les cotés ?
d'ailleurs sur certains doigts je trouve que c'est encore très gros... :cry:
merci et bisou

Retour