B
Bamboo
Guest
D'ailleurs les french sans cover j'arrive pas à les faire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ! Ca encourage. Et si j'avais su je n'aurai jamais fait de gel.
J'aime trop la résine. En fait j'avais appris pendant 4 jours y'a 3 ans,
mais j'y avais pas retoucher. J'avais appris les french sans cover.
Mais là je fais la reverse etc comme ça que depuis 3 mois.
Car j'ai appris y'a 3 mois.
LOL ! Y'en a une elle est mieux que O.P.I, elle est canadienne,je disais ca aussi pour le gel ^^
jusqu a ce que je découvre une marque geniale! ca m' a reconciliée avec le gel !
mais bon je reste une accroc a la vie a la mort pour la résine quand meme![]()
Tu veux dire poser une résine tranparente (rosé transparente) a la place du cover (opaque)?bah maintenant qu'il ya le cover c'est plus "simple" de bosser avec
on a eu une discussion sur un autre post hier ou on parlais de ca et je disais que poser resine sans cover moi j'adhere pas et je vois pas l'interet c'est ce compliquer la vie
d'ailleurs si c'est pour un gainage c'est bien moins chiant en gel et d'ailleurs je fais aussi avec le cover
LOL !!!!Laquelle ??je suis comme tyanna je pouvais plus me piffrer le gel et j'en ai d'ailleurs pas fait pendant un an mais ca c'etait avant!!
ensuite j'ai decouvert cette marque
Merci ! Je vais aller voirje te donne le lien bamboo
http://www.perfect-nails-france.fr/
je bosse avec leur gamme gel et resine dans mon institut et je n' ai que des bons retours![]()
celle que vient de te donner tyannaLaquelle ??
Justement je sais pas faire, j'y arrive pas. Pis la plaque elle est raccourci vu qu'on rallonge pas avec la cover, non ?oui faire pink french tu pose ta french et tu dois dessiner ton sourire et ensuite ta pink
Tu peux etre fiere de toivi ^^
merciTu peux etre fiere de toi![]()

bah le rallongement est pas obligatoire meme avec le cover mais c'est sure que tu doit faire une french pas epaisseJustement je sais pas faire, j'y arrive pas. Pis la plaque elle est raccourci vu qu'on rallonge pas avec la cover, non ?
noooooooooooooooon mdrrrrrr !!!!Tu veux dire que tu en as 5 d'instituts ???![]()