Ma pose de ce soir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
Ils sont tranparent non ? Mais y'a 2 gammes, la normal et la competition (si je me trompe pas)
Faut utiliser les compétitions ?

Merci ! Ca encourage. Et si j'avais su je n'aurai jamais fait de gel.
J'aime trop la résine. En fait j'avais appris pendant 4 jours y'a 3 ans,
mais j'y avais pas retoucher. J'avais appris les french sans cover.
Mais là je fais la reverse etc comme ça que depuis 3 mois.
Car j'ai appris y'a 3 mois.

je disais ca aussi pour le gel ^^
jusqu a ce que je découvre une marque geniale! ca m' a reconciliée avec le gel !

mais bon je reste une accroc a la vie a la mort pour la résine quand meme ;)

je disais ca aussi pour le gel ^^
jusqu a ce que je découvre une marque geniale! ca m' a reconciliée avec le gel !

mais bon je reste une accroc a la vie a la mort pour la résine quand meme ;)
LOL ! Y'en a une elle est mieux que O.P.I, elle est canadienne,
Amore Ultimate Gel
Elle ne de décolle pas du tout. J'en ai, et j'ai été surprise.
La résine c'est extra ! :)

bah maintenant qu'il ya le cover c'est plus "simple" de bosser avec
on a eu une discussion sur un autre post hier ou on parlais de ca et je disais que poser resine sans cover moi j'adhere pas et je vois pas l'interet c'est ce compliquer la vie
d'ailleurs si c'est pour un gainage c'est bien moins chiant en gel et d'ailleurs je fais aussi avec le cover

je suis comme tyanna je pouvais plus me piffrer le gel et j'en ai d'ailleurs pas fait pendant un an mais ca c'etait avant!!
ensuite j'ai decouvert cette marque

bah maintenant qu'il ya le cover c'est plus "simple" de bosser avec
on a eu une discussion sur un autre post hier ou on parlais de ca et je disais que poser resine sans cover moi j'adhere pas et je vois pas l'interet c'est ce compliquer la vie
d'ailleurs si c'est pour un gainage c'est bien moins chiant en gel et d'ailleurs je fais aussi avec le cover
Tu veux dire poser une résine tranparente (rosé transparente) a la place du cover (opaque)?
Le gel c'est chiant :beta: LOL !!!!

Vous connaissez antimodenails ?
J'en ai de chez eux. C'est le meme genre de prix (pour la résine)

Justement je sais pas faire, j'y arrive pas. Pis la plaque elle est raccourci vu qu'on rallonge pas avec la cover, non ?
bah le rallongement est pas obligatoire meme avec le cover mais c'est sure que tu doit faire une french pas epaisse
de toute maniere en resine j'ai jamais faitj'aime pas
si tu as l'occasion de commander la resine perfect nails tu verra le ratio c'est du bonheur elle est super a travailler moi je changerais plus maintenant

Retour