qui est ce qui se remet au gel?

Je peux te demander ou tu as fait ta ou tes formations passionmangue ?
Et depuis combien de temps ?
j'ai ete formée a la base chez sobernails a lyon, puis j'ai fait une formation aquarelle et mix media avec sergey lavrukhin
puis une formation avec svetlana surkova et pour finir une formation avec mariann palfi aquarelle et one stroke
j'ai commencé les ongles y'a 2 ans j'ai fait mes formation avec sobernails janvier 2011 et les 3 autres septembre octobre et novembre 2011et apres novembre j'ai fait une pause grosssesse jusqu'a maintenant :D

passionmangue a dit:
merci bcp delhia par contre c'est pas ma mauvaise main et le gel bleu n'est en fait pas un gel bleu mais de paillettes sublime violettes professionails il me semble et un gel clear mais je sais pas j'ai fait plein de photos le violet ressort tjs bleu

En fait je voulais dire ta bonne main gel est mieux reussie que ta mauvaisz main resine ! Tres tres joli !!

j'ai ete formée a la base chez sobernails a lyon, puis j'ai fait une formation aquarelle et mix media avec sergey lavrukhin
puis une formation avec svetlana surkova et pour finir une formation avec mariann palfi aquarelle et one stroke
j'ai commencé les ongles y'a 2 ans j'ai fait mes formation avec sobernails janvier 2011 et les 3 autres septembre octobre et novembre 2012 et apres novembre j'ai fait une pause grosssesse jusqu'a maintenant :D

Ok merci ;)
Bon bah j'en connais aucune des formations dont tu parles lol mais bon j'suis nouvelle donc je les connais pas tous lol
Sinon 2 ans ça va, j'espère avoir ton niveau dans 2 ans ;)

sobernails tu la trouvera sans probleme sur le forum ainsi que mariann palfi sous le pseudo de muci5
pour les autres ils sont russe (sergey j'ai un doute sur sa nationalité) et son venus pour des formations specialement organisés

Retour