Besoin d'aide pour ma ptite soeur ;-)

Oh bah non c pas la meme couleur

Bah si tu veux un vrai ombré pas du tout comme la photo donc tu deco tfason elle est cuivré donc pas besoin de neutraliser

Ah oui ca j'avais vu que c'est pas la même couleur, elle me dit "ah ben c'est un peu ça que je veux" je lui dit ben Kim K à carrément pas ça, rrrrrrrrrrrr

Donc là tu parles avec la colo d'Eva ou de Kim K??

Si tu gere non

Oh oh mdrrr

Bon au pire c'est moche, je peux faire quoi comme couleur par dessus?

Sinon j'ai trouvé ça, pas 9/21 mais 921

Sans titre.png

Oh oh mdrrr

Bon au pire c'est moche, je peux faire quoi comme couleur par dessus?

Sinon j'ai trouvé ça, pas 9/21 mais 921

Afficher la pièce jointe 547169

Bon ça doit pas être ce 9/21 :((
Car c'est un éclaircissant rrrrrrrrrrr

descriptif du produit :

"Majiblond Ultra Un blond ultime pour un toucher sublime
La blondeur est l'emblème de la féminité. Elle incarne l'enfance, la pureté, la douceur, mais aussi la femme fatale et séductrice, la sophistication et en quelque sorte l'idéal féminin.
Le Blond fait sortir la femme de l'obscurité, il lui permet de capter la lumière mais aussi les regards. Il se décline à l'infini, dans une palette de nuances pures, légèrement dorées, beiges ou cendrées.
Avec le nouveau Majiblond Ultra, L'Oréal Professionnel répond à toutes ces envies de beauté avec une gamme de nuances blondes très claires.

Résultat
  • Un blond ultime, un toucher sublime.
Résultat éclairci jusqu'à 4 tons ½ sans décoloration préalable.
Ultra neutralisation grâce au Neutra B.
Cheveux renforcés grâce à l'action soin Ionène G + Incell sur les 3 zones du cheveu.
Unisson parfait de la racine jusqu'à la pointe.

Technologie
  • Le colorant Neutra B absorbe les reflets chauds pour des blonds plus froids:
1. Le Neutra B pénètre au cour de la fibre.
2. Il absorbe et neutralise les reflets chauds.
3. Le résultat est un blond plus froid, pur et éclairci de la racine à la pointe.

Texture
  • La texture est bleue nacrée pour les reflets froids. Elle est plus crémeuse et adhère mieux à la fibre. Elle est donc plus facile à appliquer.

Type de cheveux
  • Majiblond ultra ne couvre pas les cheveux blancs. Néanmoins, il est possible de l'appliquer sur des chevelures comportant un faible pourcentage de cheveux blancs bien répartis. Nuances conseillées : 900 S ou 900.

Parfum
  • Le parfum floral est plus frais, moins ammoniaqué, pour plus de confort."

Donc pendant que tu fais tes courses j'essaie de faire les miennes lol!!
Et désespoir je trouve toujours pas de 9/21 mais des 10/21 !

inoa-1021-or-blanc-clair.jpg
HCo12_28.jpg
Sans titre.jpg

Et sinon y'a pas un mélange à faire???

Rrrrrrrrrr ça mi soule ça mi soule :/

Retour