Un copain GEEK...

Et ca ne t'interesse pas d'apprendre avec lui? ca peut etre un moment sympa avec ton homme

Il faut que tu le mette devant le fait accompli...quand il joue (console, carte, ordi etc...) est ce qu'il te réponds quand tu lui parle?

Pourquoi pas faire une video d'une journée type, en faisant un point toutes les heures, un peu a la confession intime et lui montrer ensuite qu'il comprenne vraiment?

oui je vois mon copain il pareil il se lève 1h avant pour jouer, le midi il mange chez son frère il joue et le soir quand il rentre du taf il jouait. Mais c'est vrai que ça va faire 1 semaine qu'il fait des efforts a voir si ça dure dans le temps lol je préfère pas parler trop vite.
Sinon ce que tu fais, tu fais pareil tu t'occupes que de toi, tu l'ignores moi ça a marcher comme ça genre le si peu de temps qu'il voulait m'accorder ba non je disais que j'avais autre chose à faire. A force peut être qu'il va se mettre un peu aussi à ta place.

Mais quand on peu pas régler le pb le mieux c'est une aide extérieure genre psy mais je sais que les hommes les psy c'est pour les malades selon eux donc pas facile puis c'est pas gratuit :/

Aujourd'hui monsieur va ramener la wii u au moins on pourra jouer à deux :) j'ai même essayé de me mettre à son jeu pour le comprendre et partager sa passion mais j'ai pas accroché.

Tu en a parlé à tes proches genre amis ou parents frère soeur ? et même dans son entourage à lui parce que si c'est un pote à lui ou quelqu'un de sa famille qui lui parle il y aura plus d'impact.

Comme tu dis AlovP je suis d'accord avec toi, le but c'est pas de le privé de son passe temps mais quand ça va trop loin c'est pas facile ce qui est le cas de miaaandeve et le mien.

Mais dans ton couple à part son jeu il y a d'autres problèmes ou même dans sa vie perso ? Parce que si la vie est moins intéressante c'est normal qui se renferme sur son jeu. Il faut commencer par la base du problème déjà.

Ben le problème dans ce que je lis c'est plus qu'un passe temps vu le temps que vos copains, maris.... passent leur temps à jouer. On a tous nos moments à nous et heureusement mais bon y'a une vie à côté...

Je vois tous que vous voyez que y'a une grosse addiction chez vos compagnons, j'espère juste que ça va s'arranger pour vous et surtout pour la personne qui "joue de trop", comme l'a dit plus haut désolée me rappelle plus du pseudo, c'est plus pour échapper à la réalité ou aux problèmes (bon après je suis pas psy lol).

C'est pas une critique mais plus un message de soutien.

Bon courage à toutes.:)

Ben le problème dans ce que je lis c'est plus qu'un passe temps vu le temps que vos copains, maris.... passent leur temps à jouer. On a tous nos moments à nous et heureusement mais bon y'a une vie à côté...

Je vois tous que vous voyez que y'a une grosse addiction chez vos compagnons, j'espère juste que ça va s'arranger pour vous et surtout pour la personne qui "joue de trop", comme l'a dit plus haut désolée me rappelle plus du pseudo, c'est plus pour échapper à la réalité ou aux problèmes (bon après je suis pas psy lol).

C'est pas une critique mais plus un message de soutien.

Bon courage à toutes.:)

Après il y a passion et addiction/obsession car dans ces cas là les ongles pour ma part c'est avant tout une passion même si je passe H24 pratiquement sur les ongles et c'est pas pour autant que mon mari passe après...

Après il y a passion et addiction/obsession car dans ces cas là les ongles pour ma part c'est avant tout une passion même si je passe H24 pratiquement sur les ongles et c'est pas pour autant que mon mari passe après...

On est d'accord si ton mari passe avant c'est que tu ne passes pas H24 sur tes ongles qui est une belle passion mais que tu t'occupes de ta vie de couple avant tout !
Ce que je lis ce sont certaines filles qui décrivent des hommes qui joue tout le temps (bon heureusement ils bossent) et derrière y'a pas grand chose.........la fille qui a posté en premier on sent une souffrance !

Des passions ils en faut et heureusement mais il faut autre chose à côté sinon c'est une addiction.....

Aucun rapport mais les magic c'est vraiment sympa. En plus rien ne t'empêche de mettre des enjeux à gagner une partie. Comme qu'il délaisse le Pc pour vous faire une sortie à deux

Dans le pire des cas tu prends tous les câbles de connexions des consoles Pc et autres jeux tu fais un colis et tu lui envoie par la poste. En eco ça doit bien prendre 3 jours. Au moins tu verras sa réaction.

On est d'accord si ton mari passe avant c'est que tu ne passes pas H24 sur tes ongles qui est une belle passion mais que tu t'occupes de ta vie de couple avant tout !
Ce que je lis ce sont certaines filles qui décrivent des hommes qui joue tout le temps (bon heureusement ils bossent) et derrière y'a pas grand chose.........la fille qui a posté en premier on sent une souffrance !

Des passions ils en faut et heureusement mais il faut autre chose à côté sinon c'est une addiction.....

Ben après faut déceler si son problème est une addiction ou si c'est un échappatoire, c'est pour ça qu'il faut le faire réagir, qu'il se livre si jamais c'est un échappatoire

Ben après faut déceler si son problème est une addiction ou si c'est un échappatoire, c'est pour ça qu'il faut le faire réagir, qu'il se livre si jamais c'est un échappatoire

Oui après comme tu dis il s'évade aussi peut être pour ne pas penser à autre chose..et éviter la déprime..

Oui c'est ce que je lui ai dit au début du post. ça peut être ça c'est pour ça que je disais qu'il vaut mieux commencer par la base du pb mais addiction ou échappatoire le pb reste le même encore si c'est juste une passion je comprends que ça prend de la place dans une vie couple mais la frontière est mince entre la passion et l’addiction du moins dans le domaine du jeu

Moi aussi mon copain joue bcp a WOW et ca me pèse au quotidien dans le sens ou il pense pas a moi, me demande pas comment s'est passé ma journée, si jparle et qu'il est en plein combat c le drame, et pr courronner le tout en ce moment il n'est pas allé bosser hier et aujourd'hui pr moi c'et la sonnette d'alarme et je ne sais plus comment lui en parler pck a l'entendre jdis n'importe quoi ! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

En tout cas bon courage a toutes je compatis et on se comprend bien la je crois lol

Moi aussi mon copain joue bcp a WOW et ca me pèse au quotidien dans le sens ou il pense pas a moi, me demande pas comment s'est passé ma journée, si jparle et qu'il est en plein combat c le drame, et pr courronner le tout en ce moment il n'est pas allé bosser hier et aujourd'hui pr moi c'et la sonnette d'alarme et je ne sais plus comment lui en parler pck a l'entendre jdis n'importe quoi ! Lol

Il est pas allé au boulot pour jouer ?? c'est ça ??

yadefa a dit:
Si c'est ça !! C'est qu'il y a un problème. Tu lui as demandé pourquoi il a pas été au boulot ? Bon il va pas te répondre j'avais envie de jouer lool !!

Oh oui il y a des milliards de problemes entre ns tu sais plus ou moins ! Il m'a raconté qu'il avait pas envie qu'il s'en foutait etc jte passe les details de cette charmante conversation ! Lol

Retour