Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben le problème dans ce que je lis c'est plus qu'un passe temps vu le temps que vos copains, maris.... passent leur temps à jouer. On a tous nos moments à nous et heureusement mais bon y'a une vie à côté...
Je vois tous que vous voyez que y'a une grosse addiction chez vos compagnons, j'espère juste que ça va s'arranger pour vous et surtout pour la personne qui "joue de trop", comme l'a dit plus haut désolée me rappelle plus du pseudo, c'est plus pour échapper à la réalité ou aux problèmes (bon après je suis pas psy lol).
C'est pas une critique mais plus un message de soutien.
Bon courage à toutes.![]()
Après il y a passion et addiction/obsession car dans ces cas là les ongles pour ma part c'est avant tout une passion même si je passe H24 pratiquement sur les ongles et c'est pas pour autant que mon mari passe après...
On est d'accord si ton mari passe avant c'est que tu ne passes pas H24 sur tes ongles qui est une belle passion mais que tu t'occupes de ta vie de couple avant tout !
Ce que je lis ce sont certaines filles qui décrivent des hommes qui joue tout le temps (bon heureusement ils bossent) et derrière y'a pas grand chose.........la fille qui a posté en premier on sent une souffrance !
Des passions ils en faut et heureusement mais il faut autre chose à côté sinon c'est une addiction.....
Ben après faut déceler si son problème est une addiction ou si c'est un échappatoire, c'est pour ça qu'il faut le faire réagir, qu'il se livre si jamais c'est un échappatoire
Moi aussi mon copain joue bcp a WOW et ca me pèse au quotidien dans le sens ou il pense pas a moi, me demande pas comment s'est passé ma journée, si jparle et qu'il est en plein combat c le drame, et pr courronner le tout en ce moment il n'est pas allé bosser hier et aujourd'hui pr moi c'et la sonnette d'alarme et je ne sais plus comment lui en parler pck a l'entendre jdis n'importe quoi ! Lol
Sent from my iPhone using Manucure
yadefa a dit:Il est pas allé au boulot pour jouer ?? c'est ça ??
Je pense oui !
Sent from my iPhone using Manucure
yadefa a dit:Si c'est ça !! C'est qu'il y a un problème. Tu lui as demandé pourquoi il a pas été au boulot ? Bon il va pas te répondre j'avais envie de jouer lool !!