Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon je vais me laisser tenter alors, parcompte j'arrive pas a voir les prix sur le site? Tu saurait me dire?
 
Bon je vais me laisser tenter alors, parcompte j'arrive pas a voir les prix sur le site? Tu saurait me dire?

A oui tu peu y aller les yx fermer !!
Je suis quelqu'un de très franche quand j'aime pas kelke chose je le dit comme educatel ! Mais quand j'aime je le dis aussi lol comme les cours de Luce38
Perso je ne parle pas de prix sur le forum car lui même n'en parle pas... Donc contact la secrétaire des demain mais j'assure niveau prix et qualités les bouquins ne sont vraiment vraiment pas cher !!
 
Merci flaya c obliger pour le cap ?
Car mon vernis Orly presise qu'il faut l'appliquer avant la couleur puis ap la french. Et kan g essayer donc de mettre la couleur ap ça fais un carnage sur la french ! Ça fai le blanc en rose minable lol
 
quelqu'un peut il me renseigner sur ce point : un produit astringent est il forcement un produit regulateur de sébum ? ou vraiment pas forcement ?
 
D'accord merci ça dois être a alors. Je vais devoirs changer de couleur alors a moins que ça n'est pas d'incidence le jour J
 
amandine, il faut d'abord faire le bord blanc et ensuite mettre ta pastel transparent mais il faut absolument que ton blanc soit parfaitement sec. Le pastel ne doit en aucun cas transformer ton bord blanc.

fredille, un produit astringent est un produit qui ressere (les ostia folliculaires ou les pores sudoraux) donc ce n'est pas forcément un produit sébo-régulateur.
 
quelqu'un peut il me renseigner sur ce point : un produit astringent est il forcement un produit regulateur de sébum ? ou vraiment pas forcement ?

salut
il me semble que ce n'ai pas la meme chose astringent et regulateur.
souvent le regulateur est astringent ,en contre partie un produit astringent ne sert pas a reguler le sebum !(astringent=alcool).
(la reine des prés ralentis la production de sebum )
 
ah merci les filles !
j'avais un doute parce que dans mon tableau des principes actifs, ils ont melangés astringent et regulateur. Faut que je re-trie tout....
 
Flaya02 a dit:
Ca va :)
Alors je rectifie, tu fais ton bord blanc puis tu mets le pastel sur tout l'ongle puis ta finition ;)

Je fais ma chiante mais si on met le pastel après la french elle ne sera plus blanche...:0/
 
fredille a dit:
quelqu'un peut il me renseigner sur ce point : un produit astringent est il forcement un produit regulateur de sébum ? ou vraiment pas forcement ?

Coucou
Un produit astringent va resserrér les tissus donc les pores
Le régulateur va aider les glandes sébacées a moins produire de sébum
Je pense que c ça mais c 2 produits sont complémentaire

Sent from my iPhone using Manucure
 
a l'école on ne met pas de base pour la french comme ça on peut corriger le sourire si il est trop gros ensuite le pastel et c'est tout
 
Retour
Haut