Tu as déjà commander français et math Amandine?
Bonsoir Manon, non pas le français les maths j'ai. Il est super le livre ! Très bien expliquer ! Je fais que dire à Luce que je me régale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as déjà commander français et math Amandine?
Bon je vais me laisser tenter alors, parcompte j'arrive pas a voir les prix sur le site? Tu saurait me dire?
quelqu'un peut il me renseigner sur ce point : un produit astringent est il forcement un produit regulateur de sébum ? ou vraiment pas forcement ?
Flaya02 a dit:Ca va
Alors je rectifie, tu fais ton bord blanc puis tu mets le pastel sur tout l'ongle puis ta finition![]()
Ben je sais pas du coup! Je l'ai toujours faite comme ca. Toi tu fais pastel puis blanc? Gros bisousJe fais ma chiante mais si on met le pastel après la french elle ne sera plus blanche...:0/
Hormis ce qui est livres: J'ai d'abord acheter du matériel comme pinceaux, éponges, coupe ongles, limes etc... pour pouvoir commencer à t'entraîner.Les filles les premières choses que vous avez achetez c'était quoi?
fredille a dit:quelqu'un peut il me renseigner sur ce point : un produit astringent est il forcement un produit regulateur de sébum ? ou vraiment pas forcement ?
coucou jessica je pensais que la french manucure se fait avec le crayon blanc sous le bord libre ensuite couche rose sur l'ongle