Oui avec mon mari on s'était dit pareil l'année dernière à la même époque lol! Les pinceaux sont morts et j'ai utilisé que le blush... Les pinceaux ELF à 1E sont bien par contre....merci jessica c'est dommage cela avait l'air sympa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui avec mon mari on s'était dit pareil l'année dernière à la même époque lol! Les pinceaux sont morts et j'ai utilisé que le blush... Les pinceaux ELF à 1E sont bien par contre....merci jessica c'est dommage cela avait l'air sympa![]()
super, par contre quels pinceaux je dois avoir? (question un peu bêteOui avec mon mari on s'était dit pareil l'année dernière à la même époque lol! Les pinceaux sont morts et j'ai utilisé que le blush... Les pinceaux ELF à 1E sont bien par contre....
Les filles prenez une bonne marque pas forcemen Make UP for ever ou Mac , mais du maquillage qui va pas vous mettre en échec alors qu vous savez la technique
Prenez d fard mâts en palette , des stars powder. En plus pour illuminer
Des paillettes et strass aussi bisous
S
Sent from my iPhone using Manucure
Tu as un set à 12E ou tu as beaucoup de pinceaux, y compris le peigne pour les sourcilssuper, par contre quels pinceaux je dois avoir? (question un peu bête)
Ce sont de minis poudre libres nacrées... Tu peux les utiliser seules, mélangées entre elles ou alors mélangées à un fard mat pour le rendre nacréc'est quoi des stars powder?
amandine a dit:bonsoir a toutes
ca va ?
je voudrais reagir sur cette video...
YouTube Video
bon deja il faut aseptiser.
ensuite se servir dune spatule inox pour le cap !
l’esthéticienne ne tiens pas la peau de sa cliente quand elle arrache.
elle applique une bande de haut en bas mais generalement on opplique dans le sens du poil et la majorité pousse sur le coté. (comme nous l'avait expliquer calou sur sa fiche epil des bras)
ensuite nous devons commencer a appliquer la cire sur le bras le plus éloigner de nous, puis l'autre et arracher celui qui se trouve le plus pret de nous et ensuite l'autre.
a la fin on passe la lotion bleu et l'huile. (avec un leger modelage)
j'aimerai avoir votre avis sur cette video.
merci.
bisous a toutes.
Tu as un set à 12E ou tu as beaucoup de pinceaux, y compris le peigne pour les sourcils
http://www.eyeslipsface.fr/brand-1/category-301/product-90.html
Les pinceaux perdent pas trop leurs poils, même quand tu les laves! Je les ai utilisés au CAP et c'était très bien. Je fais du maquillage photo fréquemment et je les utilise. Le nettoyant pinceaux est bien aussi et sèche vite.
Pour pbcosmétic tu peux demander Ibulle je sais qu'elle avait testé des produits, elle pourra te répondre. Pour ELF, peut etre aussi qu'elle a testé mais suis plus sure.
Bisous
pb cosmétique qu'es ce que vous en pensez niveau maquillage?
amandine, pour la cire jetable avec bandes, que tu mettes dans le sens de pousse des poils ou de haut en bas, n'a aucune importance. Les 2 méthodes sont trés bien pour le CAP. Le fait de mettre dans le sens de pousse des poils ne te fera pas gagner plus de points, et le fait de mettre la cire de haut en bas ne te fera pas perdre de points.
Je le répete encore : C'est valable uniquement pour la cire avec bandes.
J'enseigne la méthode d'application de haut en bas aux éleves que je forme, et je peux t'assurer que toutes ont eu leur CAP (la majorité ont eu entre 12 et 14 en pratique).
amandine a dit:merci martine de votre reaction mais je pense que pour le cap vaut mieux appliquer dans le sens du poils et perdre 2 min plutot que gangner 2 min et que le jury nous mette des points en moins en pensant qu'on la mal fait...
tout depend des jury... y en a qui sauront compréhensible et d'autre pas