cherche personne motivée pour régime

Hello les filles ;)
Bonne soirée hier, j'ai pas trop mal gérer.
Ce midi mon mari et ma fille remette ça avec la raclette lol moi je me contenterai de la viande à la pierrade avec une salade de mache.

salut les filles!

super loli! si ta gerer tout en te faisant plaisir c'est cool! ;)

moi c'est ce soir la pierrade! ^^

ce matin, je suis resté sous la couette avec mon ordi a regarder le dernier episode de vampire diaries, puis sur les forum de chien.... mdrr

aller faut que j'aille faire le menage... -_-'

bon week end les girls!!!

Coucou les filles!
Encore en speed je passe vite fait donner des petite news! -600gr cette semaine -1cm ceinture et hanche ma diét est satisfaite car je suis dans le 3 !!y et oui 63,8 ! Ça se rapproche du but donc ça descend moins vite lol mais je reste motivée et k espère que vous aussi ! Niveau sport tjs pareil aquacycling aquagym jogging... Bref contente de nh pour le moment même si c est un budget ça marche et je me sent mieux :-D et vous le GPl ?

salut les filles!

bravo a toi Aurelie! Genial!! oui tu te rapproche, c'est biiien! bravo! ;-)

moi j'ai converti ma mere! elle s'est mise a NH y'a 15 jours sans me dire! mais hier soir j'i trouvé les boites d'ampoules & cie! mdrr elle a commencer a perdre ;-)

sinon hier midi : soupe de poireaux et cuisse de poulet au four sans peau

le soir, "Cousinade" ! mdr Repas entre cousins/cousines quoi! DOnc gros apero, puis pierade. 1 toute petite part de gateau au choc et 2 cc de flan patissier. 2 verres de vin dans toute la soirée. Bref, assez riche, j'ai mis du temps a digerer cette nuit... MDR

Bref, aujourd'hui je sais pas trop.... on verra quand on aura faim! hihi

bon dimanche les GPL!

ideeem flo!!!

moi aussi, j'ai fini de digéré vers 18h ce soir au final!!!! pfouuu j'en pouvais plus
Donc ce midi, 1 tranche de jambon, et un petit bol de soupe.

par contre ce soir j'avais faim, j'ai fait un bon petit repas

un filet mignon revenu a la poêle. une sauce crème 5%/moutarde a l'ancienne/vin blanc
j'ai accompagné de petite PDT (mais j'en ai mangé 2 bout)
en légume : du choux chinois en salade avec une sauce soja (c'est plus calorique que la crème légère, donc avec modération)
j'ai mangé des petites quantités, mais il me reste une belle portion pour demain midiii! hihi

bonne soirée les filles!

Coucou les filles

Pas eu le temps de passer ce WE, j'ai fait les courses de Noël samedi après midi et j'en ai encore pour samedi prochain. Le soir, un gros repas entre amis (verrines + huitres + poulet aux langoustines + fromage et dessert glacé). Une bonne soirée mais un repas assez lourd quand même.

Le dimanche matin, j'ai fait 1H30 de mini vélo et je n'ai mangé qu'une soupe et une tranche de jambon + 1FB. L'après midi, cinéma avec la dernière partir de la saga Twilight avec ma filleule (elle avait pris du pop corn, j'en ai grignoté quelques grains). Ensuite, éléboration du menu de noel. Au menu du soir, donc encore un bol de soupe + 1 oeuf au plat (tout frais) + 1 Yaourt.

Mais j'ai l'impression que le repas du samedi soir me pèse encore sur l'estomac.

A midi, escalope de poulet + soupe + FB et ce soir poisson pour alleger encore un peu tout ça.

cc les filles ;)
pour moi week end repos...sauf dimanche petite ballade à la recherche d'idées cadeaux.... j'ai craqué samedi pour des st jacques avec un peu de riz sinon j'ai été très sage... soupe maison...salade bolognaise (sauce bolo: carottes oignon boeuf et concentré tomate).... et fb..... résultat: mon mari a perdu encore 1kg grrrrr...moi je verrai jeudi^^
Bravo à aurélie :)
Chipie: moi aussi j'ai commencé à réfléchir au menu de réveillon :))))

Demain grosse journée les filles,

D'abord, j'ai une formation de 12H à 13H à mon boulot (ensuite, je fait un saut de puce à la maison et j'y avalerai mon bol de soupe et mon jambon).

Le soir j'ai mon RV avec la diet et après j'aurai ma dernière séance de kiné.......J'espère ne pas prendre trop de retard dans mes RV, sinon ça va vite devenir la galère........

cc les filles ;)
pour moi week end repos...sauf dimanche petite ballade à la recherche d'idées cadeaux.... j'ai craqué samedi pour des st jacques avec un peu de riz sinon j'ai été très sage... soupe maison...salade bolognaise (sauce bolo: carottes oignon boeuf et concentré tomate).... et fb..... résultat: mon mari a perdu encore 1kg grrrrr...moi je verrai jeudi^^
Bravo à aurélie :)
Chipie: moi aussi j'ai commencé à réfléchir au menu de réveillon :))))

Nous n'avons pas encore tous le menu mais déjà il ya aura des St jacques en entrée (grosse envie de St jacques), Le foie gras en déclinaison certainement à l'apéritif et une viande pour le plat mais reste à savoir laquelle et avec quel accompagnement. Pour les boissons à l'apéro surement un champagne à la mandarine (histoire de changer un peu), pour le dessert, nous prendrons les bûches glacées chez notre patissier. Elles sont succulente et il crée chaque année une ou 2 bûches différentes en édition limitée pour le 24/12 et ensuite pour le 31/12. ce sera une au chocolat pour les amateurs de choco et une autre aux fruits pour les non-amateur de choco.....

Il reste les recettes à trouver quand même . Donc tous les soirs, on épluches les books de cusine et je surfe sur le net quand j'ai un peu de temps.

ici aussi ce sera foie gras en apero (certainement une trilogie: verrine foie gras pomme canelle pain d'épice/ un toast au foie gras piment d'espelette / un toast foie gras - confiture de fleur de thiarée) en entrée: st jacque et langoustines dans une sauce avec julienne de légumes sous une croute de pate feuilleté; trou normand (ms là je sèche...ton granité de champ me tenterait grave lol) en plat: brochettes d'espadon, dome de riz et sauce à la vanille, fagot d'hv; et en dessert une buche patissiere (du boulanger) rhum raisin...... et deux trois autres trucs à l'apero pour ceux qui n'aiment pas le foie gras (crevettes flambées au wisky.....)..... le menu ça c'est fait :)
bon courage pr ta forma et ton rdv ;)

bon en attendant les "repas de fou" lol...ce midi endive au jambon et ce soir rotit dinde hv..
toujours du mal à boire ces 1l d'eau grrr

Retour