cherche personne motivée pour régime

Ici le sapin c'est pour dimanche ;) mais ma fille a fait celui de sa chambre ( un énorme de 60cm lol) hier soir! Je lui ai dit "ok tu veux faire ton sapin alors ranges ta chambre" elle n'aura jamais été si vite à ranger...

Depuis 9h je me pose seulement, ce fut ménage, puis préparer les plats de charcut, de viande (car je fais raclette/pierrade mon appareil ayant une pierre sur le dessus) couper les légumes pour l'apéro bah ça fait du boulot!
Il me reste les 4 kilos de patates à éplucher....
Je n'ai même pas mangé, j'ai picoré un bout de jambon par là, une tranche de bacon par ça, une carotte, du concombre lol

mdr loli pour ta fille
et bon courage pour la fins des preparatifs de ta soirée!

ici, petite journée tranquille. hate d'etre ce soir. en plus on va au resto ce soir avec doudou :D
resto chinois. pas de nem et autre friture pour moi. Juste un plat cuisiné (et vu la quantité de sauce, ca suffit largement) et surment des legume grillé en accompagnement. et coupelle de lechees en dessert! ^^
raisonnable quoi ^^

Coucou les filles

Alors moi ce matin ,je suis allée à mon cours de cuisine et je n'ai pas été déçu, sur les 3 desserts préparés, je suis sûre de pouvoir en refaire au moins 2 et demi, en ayant le temps, cela se fera. On a appris pleins de petites astuces et on a pu manger nos préparations, qu'ils nous ont servi avec un verre de vin (moi je n'en boit généralement pas mais là il était très bon, un peu sucré, je n'ai pu que 3 gorgées = il s'appelle Pipi d'ange !!!)

Côté recette je pense pour le 31, refaire el granité de champagne et son émulsion de Limoncello, à faire en dessert ou en trou normand dans des petites verrines glacées.
Il y a aussi le sablé et son crémeux de fruits de la passion. par contre la guimauve à la cardamone, je ne pense pas la refaire, déjà il faut vraiement aimé la cardamone et en plus la guimauve c'est pas si simple et il est préférable de s'équiper d'un thermomètre pour la cuisson du siop mais je pourrai refaire le confit de mangues qui l'accompagnait, un délice. J'ai pris qq photos, je les mettrais sur le site ce WE.

Sinon, je suis rentrée à 13H00, j'ai avalé une soupe et 2 tranches de jambon et je suis repatrie pour le boulot. Ce soir, soupe de poisson (Picard), je pense.

Et demain, donc comme tout le monde, courses de noël, dimanche on verra cela dépendra s'il neige ou pas.

A+ les filles

mdr loli pour ta fille
et bon courage pour la fins des preparatifs de ta soirée!

ici, petite journée tranquille. hate d'etre ce soir. en plus on va au resto ce soir avec doudou :D
resto chinois. pas de nem et autre friture pour moi. Juste un plat cuisiné (et vu la quantité de sauce, ca suffit largement) et surment des legume grillé en accompagnement. et coupelle de lechees en dessert! ^^
raisonnable quoi ^^
arfff du chinois...ça fait un bail :( c'est vrai que ça change....
hier je discutais avec ma cliente et elle parlais de ses 16kg perdu en un peu plus d'un an..j'étais rêveuse.... moi je n'en ai perdu que 4 en 3 mois (presq) mais comme elle m'a dit: courage et patience^^

alexa290978.gif
courage et patience
alexa290978.gif

arfff du chinois...ça fait un bail :( c'est vrai que ça change....
hier je discutais avec ma cliente et elle parlais de ses 16kg perdu en un peu plus d'un an..j'étais rêveuse.... moi je n'en ai perdu que 4 en 3 mois (presq) mais comme elle m'a dit: courage et patience^^

Rien ne sert de courrir il faut partir à temps et je rajouterai, il vaut mieux prendre son temps et ainsi les tenir sur la distance

cc!!!allez encore 2 heures et je suis en week end!!!!demain soir dîner chez des amis (moules frites) !!il va falloir que je me mette à faire les achats de Noel !!!bouhhhh!!pas envie et surtout pas d’idée!!pour moi le sapin ce sera le 6 dec!!!!bisous les filles

moi aussi pas d'idée!! pfou

et pour le sapin, je voulais le faire le we prochain ( 8/12) mais on a lyon pour la fete des lumiere!
Donc ca sera le 15/12. au moins il tiendra un peu plus longtemps ^^

Retour