barbie-de-lux3
Membre Populaire
claire17 a dit:j'aimais bien Oscar, mais chéri trouve que ça fait chien!
Chien non ça fais petit ours en peluche moi je trouve . C'est chou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Ben déjà si les gens arrêtaient de donner des prénoms aux animaux ...![]()
mais oui enfin faut quand même qu'on arrive à tomber d'accord avec chéri... sinon....Malheureusement on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord, un prénom c'est très personnel donc forcément ça ne peut pas convenir à tout le monde...
C'est comme les couleurs
Oui voilà c'est déjà assez dur de tomber d'accord avec chéri alors pour plaire à tout le monde, on a pas le c*l sorti des ronces!!!mais oui enfin faut quand même qu'on arrive à tomber d'accord avec chéri... sinon....
Oui voilà c'est déjà assez dur de tomber d'accord avec chéri alors pour plaire à tout le monde, on a pas le c*l sorti des ronces!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRLe fils de les voisines s'appele comme ça
Et un jour jetais Mal réveillee et au lieu de sire bonjour Oscar je dis bonjour escar :-0
Et la mon homme qui a attrapé un fou rire
Bon ça va mes voisines l'ont pas mal pris mais jetais gênée ^^
sandanne80 a dit:Nous on a raccourci notre liste a 2 prenoms de garcons. Maintenant on va faire voter les enfants. Donc après Simon et Léane, se sera ... réponse dans 21 jours max. biz et bon courage pour l
claire17 a dit:on est tjrs ds les recherches mêmes si dexu nous plaisent bien... je me tourne vers les prenom celtes!!!! (enfin non je ne me tourne pas, à la base, mon prenom favoris est breton, mais cheri le deteste!!)
c'est quoi comme prénom????Nous on s'est décidé au moment où j'ai perdu les eaux. Et nous né regrettons pas notre choix, ça lui va bien. Mais personne ne connaisser se prénom dans la famille du coup il y en a qui ont tique. Au final tout le monde aime...
on aime bien colin, mais on a pas mal de cuisto ds la famille et tout le monde nous dit que ça fait poisson... du coup on a arreté d'en parler!!!!Colin?Coline?
claire17 a dit:c'est quoi comme prénom????