Maquiller les sourcilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonsoir les filles ..
Bon il n'est plus l'heure de poster mais en ce moment je suis en mode chauve souris :) et j'ai besoin de vous (encore) ..!

Alors voila apres avoir demander conseil pour un changement make up, j'ouvre un nouveau post pour les sourcils!
Ma maman m'aide a changer un peux mon look, pas qu'il soit pas bien mais elle dis qu'il est temps que je change de mu -.- sourcils inclus qui elles sont trees fines et claires!! Je voulais un maquillage permanent mais mon homme qui est du temps des vikings deteste ça (pff) ..

je voudrais savoir si vous pourriez m'aider concernant ce que je pourrait acheter pour "remplir" mes sourcils (crayon, fard) car j'ai les poils assez fins et clairs par a port a mes cheveux et ç'est pas top -.- car elles ont une jolie forme ..!

Voila merci bco les filles bonne nuit a toutes

bevy a dit:
Bonsoir les filles ..
Bon il n'est plus l'heure de poster mais en ce moment je suis en mode chauve souris :) et j'ai besoin de vous (encore) ..!

Alors voila apres avoir demander conseil pour un changement make up, j'ouvre un nouveau post pour les sourcils!
Ma maman m'aide a changer un peux mon look, pas qu'il soit pas bien mais elle dis qu'il est temps que je change de mu -.- sourcils inclus qui elles sont trees fines et claires!! Je voulais un maquillage permanent mais mon homme qui est du temps des vikings deteste ça (pff) ..

je voudrais savoir si vous pourriez m'aider concernant ce que je pourrait acheter pour "remplir" mes sourcils (crayon, fard) car j'ai les poils assez fins et clairs par a port a mes cheveux et ç'est pas top -.- car elles ont une jolie forme ..!

Voila merci bco les filles bonne nuit a toutes

Une petite photo de tes sourcils pour aider ?

Moi pour ma part j'utilise le kit benefit le brow bar je crois que ca s'appelle.. J'en suis ravi compare a tout ce que j'ai pu utiliser auparavant..

Dsl pour les "jolies" erreurs de mon post!! Commencant par sourcilles (honte a moi) ..

Sur les photos on vois pas tres bien, la seule ou on vois le mieux c'est celle ci -.-
Je mets carrement ma tete car quand j'approche l'iphone on vois mal la forme pff

image-1183265116.jpg

Et j'aimerais qch dans ce genre

image-2749074092.jpg

Mercii

Si non j'ai celle la, sauf que la je les avais assez courts. Voila la forme bon ca va mais boff de plus en plus clairs et avc le maquillage les yeux fonces et cheveux noir ça m'efface le regard ça ne fait pas un joli "ensemble" !

image-2248315391.jpg

Louna07 a dit:
Moi pour ma part j'utilise le kit benefit le brow bar je crois que ca s'appelle.. J'en suis ravi compare a tout ce que j'ai pu utiliser auparavant..

Moi j'ai le kit de too faced mais je déconseille !
On peux avoir moins cher et mieux
Dans le kit ce que j'aimais c'était la couleur marron + les pochoirs (dont un seul me convenait).
Je conseille plutôt d'acheter un monofard chez MAC (moi j'ai le brun qui me convient mieux que celui du kit) et un pochoir a 1€50 chez elf !!

Il faut disposer également d'un pinceau angle. Tjrs chez elf ou ailleurs.

Les pochoirs m'ont surtout permis d'épaissir mon sourcil et je pense que ça aiderai bcp bevy sur ce point

bevy a dit:
Dsl pour les "jolies" erreurs de mon post!! Commencant par sourcilles (honte a moi) ..

Sur les photos on vois pas tres bien, la seule ou on vois le mieux c'est celle ci -.-
Je mets carrement ma tete car quand j'approche l'iphone on vois mal la forme pff

Et j'aimerais qch dans ce genre

Mercii

Je ne suis pas la mieux placée pour conseiller mais oui il faut épaissir. Pour la forme je laisse le soin aux pros de répondre

Miss Staifia a dit:
Je ne suis pas la mieux placée pour conseiller mais oui il faut épaissir. Pour la forme je laisse le soin aux pros de répondre

Pour ca il fallais qu'une pro passe par la haha lol oui pff c'est fin j'aime pas -.-

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai le kit de too faced mais je déconseille !
On peux avoir moins cher et mieux
Dans le kit ce que j'aimais c'était la couleur marron + les pochoirs (dont un seul me convenait).
Je conseille plutôt d'acheter un monofard chez MAC (moi j'ai le brun qui me convient mieux que celui du kit) et un pochoir a 1€50 chez elf !!

Il faut disposer également d'un pinceau angle. Tjrs chez elf ou ailleurs.

Les pochoirs m'ont surtout permis d'épaissir mon sourcil et je pense que ça aiderai bcp bevy sur ce point

J'ai pas de boutique mac ici :( et pour le net c'est chiant d'attendre lol !
Pas non plus de marque elf mdr, je connaissais pas les pouchoirs, c'est pratique ?? Pour le pinceau angle faut que j'achete :)
Mercii

ELF (eye lip face) c'est sur internet. Tape "ELF maquillage" sur Google tu verras.
Tu peux acheter un fard a paupiere chez n'importe qui (sephora) il faut juste trouver la bonne teinte (marron, brun ou plus clair)
Les pochoirs c'est des rectangles en plastique que tu plaques sur ton sourcil et tu coloris a l'intérieur. Tu enleves le pochoir et tu épile tout ce qui dépasse. Ça se vend chez ELF

Mon kit too faces coutait 36€. Avec le matériel ELF t'en as pour 10€

Mes sourcils nécessitent encore des améliorations mais je suis ravie de les avoirs épaissis

Miss Staifia a dit:
ELF (eye lip face) c'est sur internet. Tape "ELF maquillage" sur Google tu verras.
Tu peux acheter un fard a paupiere chez n'importe qui (sephora) il faut juste trouver la bonne teinte (marron, brun ou plus clair)
Les pochoirs c'est des rectangles en plastique que tu plaques sur ton sourcil et tu coloris a l'intérieur. Tu enleves le pochoir et tu épile tout ce qui dépasse. Ça se vend chez ELF

Mon kit too faces coutait 36€. Avec le matériel ELF t'en as pour 10€

Mes sourcils nécessitent encore des améliorations mais je suis ravie de les avoirs épaissis

Super :) je vais voir ça de suite alors!
Je viens de voir ce petit kit de benefit chez sephora 30€ il m'as l'air pas mal mais si elf c bien j'opterais pour alors

image-3568284806.jpg

Pareil que Nini jen ai un de elf ds la gamme studio il coute 4 euros pinceau compris et franchement il est top
Tu as un coté crème et un coté fard

Je suis sur le site *.* mais les prix wooow !! C'est juste dommage qu'il n'y ais pas du choix concernant les palette de fards mais j'adore tout de meme pas cher du tout et par les avis que j'ai lu apparament ça en vaux la peine de commander!
J'habit au luxembourg, ils livrent ici? Et est-ce que vous savez cmbien de temps ça mets pour qu'on soit livrer?? *.*

bevy a dit:
Je suis sur le site *.* mais les prix wooow !! C'est juste dommage qu'il n'y ais pas du choix concernant les palette de fards mais j'adore tout de meme pas cher du tout et par les avis que j'ai lu apparament ça en vaux la peine de commander!
J'habit au luxembourg, ils livrent ici? Et est-ce que vous savez cmbien de temps ça mets pour qu'on soit livrer?? *.*

Il y a de tres bons produits sur ce site. J'adore la gamme studio! Les pinceaux sont super! Jai dailleurs fait une commande ce matin meme hi hi
Faut compter 3/4 jours pour etre livré, une semaine maxi enfin moi ca a tjrs été rapidos jai pas a me plaindre

J'adore *.* je vais passer commande je ne sais pas encore de quoi mais je vais trouver loool

Le kit sourcils c'est celui ci?

image-4169702145.jpg

bevy a dit:
J'adore *.* je vais passer commande je ne sais pas encore de quoi mais je vais trouver loool

Oui moi cest de celui la que je parle, je l'ai meme en double pour etre sur d'en avoir d'avance pourtant le premier ca doit bien faire un an voir plus que je l'utilise et pas encore fini
Ya pas besoin den mettre bcp

bevy a dit:

ouui moi aussi cest celui la cest mon indispensable!comme elo j ai ete livre rapidement!et loin de l avoir finit aussi. moi chez eux jai pa non plus tout essaye mais je recommande pas leur mascara ni leur liner en pot et pinceau!

Retour