hello besoin d'aide ongles verts

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour, je suis nouvelle utilisatrice et trouve ce forum super.
Je vais essayer d'être le plus clair possible. il y a environ 3 semaines, j'ai fait poser des capsules pendant ma formation gel. (sur mes deux mains). Le lendemain comme je n'avais pas de modèle ma formatrice à relimé le travail fait sur ma main gauche ( donc recommencé depuis départ, tout le travail sur ma main g mais cette fois aux chablons).
Après ma formation, j'ai refais la french, question de m'exercer, mais seulement en limant 1 partie de la construction. 1 semaine plus tard, le pouce de ma main droite à commencé a me faire mal et après autres doigts. J'ai donc appelé une amie qui est prothésiste et horreur suprême, tous mes ongles de la main droite étaient verts artichauds!!! Elle a même sur mon pouce retiré des bouts d'ongles carément noirs dégueu et je vous passe de commentaires pour d'odeur nauséabonde :Dancing_angry:qui venait de mes ongles. Donc la main que j'ai refaite moi même n'as rien ou presque:1-smile:mais l'autre est en piteux état. Quelqu'un peut il me dire de quoi cela vient?????
ps : pour faire cache misère, car j'ai eu 2 ongles abimé (écrasement) depuis longtemps je précise, elle m'a mis en BASE 1 gel de construction genre keration (gel laiteux couleur kératine) donc sur cette main sans base du tout???!!!:huh:est-ce que le problème de pourrissement peut venir de là?

Re : hello besoin d'aide ongles verts

c'est pas joli joli ce que tu nous racontes là!!!:eek:
à ce point là franchement c'est la première fois que j'entends ça
ça vient surement d'un manque d'hygiène...
tu devrais aller voir un médecin ou un dermato
en attendant surtout ne touche à rien,j'éspère que tu n'as pas refait de pose par dessus?
:wink:

:lol: ou va voir élodie elle est pas loin de chez toi:thumbup:

c'est pas joli joli ce que tu nous racontes là!!!:eek:
à ce point là franchement c'est la première fois que j'entends ça
ça vient surement d'un manque d'hygiène...
tu devrais aller voir un médecin ou un dermato
en attendant surtout ne touche à rien,j'éspère que tu n'as pas refais de pose par dessus?
:wink:

A mon avis tu as des mycoses ma pauvre,ça peux venir d'un manque d'hygiène et de desinfection du materiel de sa part.SYMPA TA FORMATRICE!!!!!!!!

merci elodie, non j'ai rien fait dessus, j'ai désinfecté et me lave les mains au septivon dès demain je vais chez le medecin, c'est vraiment la cata,,,,
par bonheur ma copine à pu limer les parties très vertes et l'aspect de mes ongles on 1 peu pères forme humaine. Parce qu'en fait il y a eu 1 décollement du lit je suppose par infiltration d'eau et les ongles ressemblaient à des feuilles de papier
en prime photo magnifique à voir absulument!!!!:woman_nurse_gerald_

oui je pense en effet que cela provient de levure, mais vous pensez que cela peut venir du fait qu'elle ne m'a pas mis de base, et qu'a la place elle m'a mis la construction? ou plutot mauvaise hygiène? Mal collé les tips, Je précise que les ongles pas mal bombés.
heureusement que ma main gauche qui a été refaite le lendemain a été sauvée;)
p...j'ai la haine

Non DIOTIM76 ce n'est pas le probleme de la base car la base est faite pour faire tenir la construction,donc c'est un probleme de desinfection du matos plus les tips qui ont ete mal collés donc infiltration et porte ouverte à toutes les bactéries.Mais bon ce n'est pas DRAMATIQUE simplement "chiant"parce que tu vas devoir soigner tout ça avant de faire quoi que ce soit sur tes ongles et surtout surtout desinfecte bien ton materiel avant de t'exercer sur tes modeles.Desolée mais il va falloir porter des gants de chirurgien pour bosser.
BON COURAGE!!!!!!!!!!!

:eek: Ha ouaiiiiii carrément

ha là c'est médecin obligatoire:aloy:
merci elodie, non j'ai rien fait dessus, j'ai désinfecté et me lave les mains au septivon dès demain je vais chez le medecin, c'est vraiment la cata,,,,
par bonheur ma copine à pu limer les parties très vertes et l'aspect de mes ongles on 1 peu pères forme humaine. Parce qu'en fait il y a eu 1 décollement du lit je suppose par infiltration d'eau et les ongles ressemblaient à des feuilles de papier
en prime photo magnifique à voir absulument!!!!:woman_nurse_gerald_

et va montrer ça à ta formatrice (ou envoie lui une photo)!!! elle réalisera peut-être qu'elle a fait une erreur !!!

:lol: ou va voir élodie elle est pas loin de chez toi:thumbup:

c'est pas parce qu'elle a 76 dans son pseudo qu'elle habite à coté de chez moi!!:doh:
d'ailleurs regarde bien dans sa région c'est ecrit valais
si tu connais pas le valais : c'est en suisse:harhar::harhar::harhar::harhar:

en tout cas que ce soit ta formatrice qui t'ai fait une chose pareille c'est honteux!:japi:
va faire un scandale

:wacko: dommage pour elle...

car ton copain il est pas marabou à toi????:cmshadow:
c'est pas parce qu'elle a 76 dans son pseudo qu'elle habite à coté de chez moi!!:doh:
d'ailleurs regarde bien dans sa région c'est ecrit valais
si tu connais pas le valais : c'est en suisse:harhar::harhar::harhar::harhar:

en tout cas que ce soit ta formatrice qui t'ai fait une chose pareille c'est honteux!:japi:
va faire un scandale

oui merci les filles, j'ai la haine, demain je pense qu'il y en aura qui vont pas rire je fait pousser le scandale de ma vie. Va falloir m'habituer à bosser avec des gants. hi hi ca risque d'être drole, déjà que je suis pas encore à la cool. Je peux vous assurer que quand ma copine (qui est l'autre fromatrice) m'a enlevé toute cette m... on pleurait toute les deux, mais enfin y a pas de mort.

oui merci les filles y faut faire avec, je pense que demain je vais soulager la rage qui coule en moi depuis vendredi et croyez moi ca va exploser:hammer:
les photos parlent d'elles même,

bon alex c'est vrai, j'habite plus près de chez toi. J'habite à environ 50 km de chamonix si jamais 1 fois....y neige beaucoup ici grosses biz à toutes

:worried: ha non pas de neige je dois monter demain, je suis ds le sud là arfffffff
bon alex c'est vrai, j'habite plus près de chez toi. J'habite à environ 50 km de chamonix si jamais 1 fois....y neige beaucoup ici grosses biz à toutes

bonjour a toute
g suis tout a fait d accord avec vous le decollement est une micose et le vert une tache d oxidation ( en exagerant un peu et sans vouloir te faire peur ) ton ongles etait en train de pourrir
logiquement elles se place entre (moi g fait de la resine) la resine ou gel et ton ongles mais sous ton ongles c grave quand meme
elle a peut etre du te blesser en nettoyant le dessous de ton ongle en te les fesant mais c clair qu avec une bonne dhesinfection ca n aurait pas du arriver
quoi que si tu as un cheveux ou de la terre qui est venu se loger a cette endroit ca peu l expliquer
voila bise

hello christelle, heureusement ma copine à pu m'enlever le vert et me les a limés courts, verdict demain matin chez le medecin pour quand m'eme faire une culture, car j'a appris qu'il n'y a pas que les levures qui font les ongles verts, mais aussi les pseudomonas...tu as déjà vu quelque chose comme ca

c'est à quelle altitude grenoble, ici il neige à partir de 800 m ne panique pas le temps s'arrange pour demain

Retour