Petit ecrin de brillance

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Du dore, du rouge...du brillant !
Les fetes un peu en avance !
Le pas a pas est dispo.

Pièces jointes

• P1060956.JPG
    P1060956.JPG
    1,007.6 KB · Affichages: 504
vous devez vous dire que c est pas bien complique avec toutes les formations que j ai fait je pourrai faire mieux qd meme... lol FAUT QUE JE ME BOUGE !

heu ... même pas , car je sais que quoi vous êtes capable
et je connais votre gout pour le très très long

mais cette petite pose raffinée ne me surprend pas non plus de vous hihih :)
petite delhia mi ange / mi demon ;)

et puis du long , très long , des formes en veux tu en voilà, des archi deco
on en manque pas ici
moi lorsque je vois une pose moyenne ( pas courte non plus) aussi bien faite et si joliment mise en valeur sans surcharge , je me dis whoaaaaa ,enfin de la pose "du commun des mortels" :D

et puis du long , très long , des formes en veux tu en voilà, des archi deco
on en manque pas ici
moi lorsque je vois une pose moyenne ( pas courte non plus) aussi bien faite et si joliment mise en valeur sans surcharge , je me dis whoaaaaa ,enfin de la pose "du commun des mortels" :D
LOOOL ! bah desfois je cherche a faire du joliment simple !
et puis du pratique car je vais rendre visite a ma grand mere cette semaine et je sais que certainement j aurais des petits travaux menagers...alors voila ce que ca donne ;)
mais il est vrai qu en ce moment je travaille plus sur l architecture que la deco et puis depuis que j ai enfin reussi a faire des stilettos c est comme si ca m avait liberee! c con hein...

heu ... même pas , car je sais que quoi vous êtes capable
et je connais votre gout pour le très très long

mais cette petite pose raffinée ne me surprend pas non plus de vous hihih :)
petite delhia mi ange / mi demon ;)
et mi ange mi demon je kiffe ! je me reconnais bien la dedans mais est ce que les femmes ne sont pas toutes un peu comme ca ;)

LOOOL ! bah desfois je cherche a faire du joliment simple !
et puis du pratique car je vais rendre visite a ma grand mere cette semaine et je sais que certainement j aurais des petits travaux menagers...alors voila ce que ca donne ;)
mais il est vrai qu en ce moment je travaille plus sur l architecture que la deco et puis depuis que j ai enfin reussi a faire des stilettos c est comme si ca m avait liberee! c con hein...

je comprend mieux , c'est vrai que bricoler avec des stilletos c'est pas pratique :D voir dangereux
rien n'est con , lorsqu'on se fixe un but , logique que cela vous fasse plaisir
je ne savait pas que c'était à ce point ;):rolleyes:

bah moi non plus !! mais c est comme si j avais plus rien a ME prouver parce que j ai tellement galerer pour reussir cette forme stiletto...je sais qu'avec de la perseverance et le curiosite on peut arriver a tout ! dans mon esprit c etait un but, un cap aussi...mais j en ai d autres maintenant bien sur !

Retour