Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous devez vous dire que c est pas bien complique avec toutes les formations que j ai fait je pourrai faire mieux qd meme... lol FAUT QUE JE ME BOUGE !très très jolie , raffinée
vous devez vous dire que c est pas bien complique avec toutes les formations que j ai fait je pourrai faire mieux qd meme... lol FAUT QUE JE ME BOUGE !
LOOOL ! bah desfois je cherche a faire du joliment simple !et puis du long , très long , des formes en veux tu en voilà, des archi deco
on en manque pas ici
moi lorsque je vois une pose moyenne ( pas courte non plus) aussi bien faite et si joliment mise en valeur sans surcharge , je me dis whoaaaaa ,enfin de la pose "du commun des mortels"![]()
et mi ange mi demon je kiffe ! je me reconnais bien la dedans mais est ce que les femmes ne sont pas toutes un peu comme caheu ... même pas , car je sais que quoi vous êtes capable
et je connais votre gout pour le très très long
mais cette petite pose raffinée ne me surprend pas non plus de vous hihih
petite delhia mi ange / mi demon![]()
LOOOL ! bah desfois je cherche a faire du joliment simple !
et puis du pratique car je vais rendre visite a ma grand mere cette semaine et je sais que certainement j aurais des petits travaux menagers...alors voila ce que ca donne
mais il est vrai qu en ce moment je travaille plus sur l architecture que la deco et puis depuis que j ai enfin reussi a faire des stilettos c est comme si ca m avait liberee! c con hein...
et mi ange mi demon je kiffe ! je me reconnais bien la dedans mais est ce que les femmes ne sont pas toutes un peu comme ca![]()