Zen...soyons...zen

Je te comprends Isa !! vivement l'été , ma soeur vient d'envoyer une photo elle est à l'ile maurice un ciel une mer hummmmm c'est pour nous ça :)
Coucou Run allez bouges pour te réchauffer lolll ;)

ah ben je viens d allez faire chauffer ma tite vieille de 21 ans:) ....... pour descendre mon fils au bus ....ben vla elle est gelée:eek: la voiture et sur les 4 faces et au vu du gel dessus ca du bien geler cette nuit :oops: ..... je verrai des pingouins o_O ......ca m etonnerai pas

Je te comprends Isa !! vivement l'été , ma soeur vient d'envoyer une photo elle est à l'ile maurice un ciel une mer hummmmm c'est pour nous ça :)
Coucou Run allez bouges pour te réchauffer lolll ;)

coucou joy , ben je vais pas ecouter vero et avoir 5gr d alcool de bon matin dans mon sang mdr

ja i fait la perception des mouffles et des bottes fourrées pour jouée du grattoir de bon matin

:welcome:coucou les girls!je vois que ça péte la forme de bons matins!moi j'ai vraiment de la chance de vivre dans le sud ,il fait beau une 20énne de degrés! bien sur ça pique le matin et le soir l'humidité de la mer se fait sentir sur mes vieux os!!!!lol ...ça passe trop vite !on est déja mercredi....il nous a bien mis la préssion notre président hier soir!bonne journée les copines.....

:)coucou les copines.....je vous envoie un peu de mon soleil,ça y est ça sent noél ...ils ont mis les lumiéres et c'est trop beau!!!!je croise les doigts afin que l'on puisse toutes bien travailler pour cette période des fétes.....bonne journée les copines.....

Ti coucou les louloutes ! chez moi gros brouillard , avec un peu de chance le soleil sortira plus tard par contre il commence à faire bien froid.
J'espère que tout le monde a la forme , des gros bisous à chacune , bon mardi les louloutes ;)

:(ho je ne trouve pas de po pour une ckiente sur le Lot!c(est une amie et elle compte sur moi pour qu'elle est de jolies ongles...bref attention la gastro est de retours!!!!!pff a qui le tour???? bisous les copines...
Coucou
Sur le lot , connais pas non plus véro , je peux pas t'aider ....
Bonne journée les filles et plein de bisous à vous

Un petit coucou et des gros bisous aux louloutes
J'espère que vous avez passer un bon week-end
Chez moi , il est tombé un peu de neige mais çà n'a pas duré et nous avons de la pluie maintenant, sinon la forme , j'espère que vous aussi
à bientôt de vous lire ,
véro fait nous revenir Sonia sur le post lol
gros bisouilles à toutes

Ou ça dans le lot ? Je connais tres bien bien la ville de gramat (a coté de rocamadour ) et je connais des po qui font des poses en gel que jai testé moi meme

Retour